VIDÉO : une fillette fait une crise dans un magasin, cette caissière la réconforte de la plus adorable des manières

Bouton whatsapp

Récemment, une scène attendrissante s’est produite dans un magasin situé dans le New Jersey : une caissière a réconforté une petite fille en proie à un accès de colère.

Mary Ann Hedderson est une mère de famille originaire du New Jersey, aux États-Unis. Récemment, cette dernière a partagé une vidéo sur sa page TiKtok, qui est rapidement devenue virale.

Il faut dire que le clip montre une situation à laquelle de nombreux parents peuvent s’identifier. Alors qu’elle se trouvait dans un magasin, sa fille âgée de deux ans a commencé à faire des siennes.

Mary Ann Hedderson et sa fille. Crédit Photo : Mary Ann Hedderson

«C’était l’heure de la sieste et je savais que nous devions nous dépêcher de la ramener à la maison», a déclaré Mary Ann Hedderson sur le plateau de Good Morning America. Sans surprise, la petite fille s’est rapidement mise à pleurer. Par chance, Fatimah Leftwich, une assistante manager du magasin, est intervenue pour l’aider.

Une caissière vole à la rescousse de la maman

Cette maman de deux enfants a proposé à la fillette de jouer à la caissière en scannant les articles que sa mère avait posé sur le tapis roulant de la caisse : «Elle s’est mise à sourire et elle a arrêté de pleurer (…)», a indiqué l’employée au grand cœur auprès du média américain.

Mary Ann estime que cette courte interaction a été bénéfique pour tout le monde : «Cet échange lui a permis d’oublier sa fatigue (…)», a déclaré cette mère de trois enfants, âgée de 38 ans, à propos de l'effet que l'acte de gentillesse a eu sur sa fille. Avant d’ajouter : «Cela a aussi changé mon humeur parce que j'étais très anxieuse à ce moment-là».

De son côté, Fatimah Leftwich a indiqué son geste était une «réaction normale» et qu’il était «naturel». «Je ne suis qu'un être humain ordinaire, qui essaie de rendre les gens heureux et d'égayer leur journée. C’est comme ça que je suis», a-t-elle expliqué.

@maryannbyrnes We need more angels like this in the world! Thank you Fatimah! #dollartree #dollarstore #actsofkindness #toddlersoftiktok #toddlermom original sound - Mare

La vidéo est devenue virale

Comme le précise Good Morning America, Mary Ann a partagé la vidéo sur son compte TikTok pour soutenir Fatimah Leftwich, qui, à l’époque, n’était pas sûre de pouvoir conserver son emploi car le magasin était sur le point de fermer définitivement ses portes.

«Elle n’était pas vraiment obligée de faire cela et c’était très gentil de sa part (…) Comme je l’ai dit dans la vidéo, elle mérite le monde entier, parce qu'elle le vaut vraiment. Elle a été si gentille à ce moment-là».

Crédit Photo : Mary Ann Hedderson

Elle espère que sa vidéo inspirera d'autres actes de gentillesse. La publication a récolté plus de 400 000 vues depuis sa mise en ligne. Dans les commentaires, les internautes ont salué la bonté et la bienveillance de la caissière. Par chance, cette dernière a été transférée dans une autre boutique de la ville. 

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.