Ce couple français a gagné la plus grosse somme d'argent jamais remportée dans son département à l'EuroMillions

Bouton whatsapp

En mai dernier, un jeune couple originaire de Gironde a eu droit à une belle surprise : les deux amoureux sont devenus millionnaires.

Ces deux trentenaires originaires de Gironde sont nés sous une bonne étoile. La raison ? Ces derniers sont devenus millionnaires le 14 mai dernier.

En effet, le couple a remporté la somme de 48 millions d’euros à l’EuroMillions, rapporte le site spécialisé Tirage-gagnant. Il s’agit du plus gros gain jamais enregistré dans le département.

Comme le précisent nos confrères, les deux joueurs occasionnels ont validé deux grilles en flash. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les amoureux ont bien fait de laisser le hasard décider pour eux.

Crédit Photo : Miguel Medina / AFP

Sans réelle surprise, l’homme s’est empressé d’annoncer la bonne nouvelle à sa compagne. Le hic ? La jeune femme était persuadée que son petit ami était en train de lui faire une blague.

«Quelques jours auparavant, un de nos proches nous a fait une blague en décrochant le téléphone. Il nous a fait croire qu’il discutait avec La Française des Jeux et qu’il venait de remporter une grosse somme », explique l’heureuse gagnante.

Avant d’ajouter : «Naturellement, je pensais que c’était la suite de la blague. Mais en voyant mon compagnon et en écoutant le son de sa voix, j’ai vite compris que c’était la réalité».

Les heureux gagnants ont caché leur reçu

Une fois le choc passé, le couple a caché son précieux reçu pour ne pas le perdre : «Ce n’est pas un simple reçu. Nous l’avons déplacé à plusieurs reprises pour finalement le ranger dans une armoire métallique remplie de papiers administratifs et de petits bazars», a confié la femme.

Depuis, les deux tourtereaux vivent sur un petit nuage. Avec l’argent, les nouveaux millionnaires envisagent de changer de voiture, d’effectuer des travaux dans leur maison et de voyager.

Crédit Photo : Françaises des Jeux

Mais ce n’est pas tout ! Le duo va se rendre dans les restaurants étoilés français : «Désormais, nous aurons l’opportunité de déguster plus régulièrement des mets dans des lieux dans lesquels nous n’avions jamais imaginé nous rendre auparavant».

Un programme qui donne envie, n’est-ce pas ?

Source : Tirage Gagnant
COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.