Elle fait des trous dans les préservatifs de ses parents et ce qui devait arriver arriva

Bouton whatsapp

Une femme a récemment raconté comment elle avait été à l’origine de la deuxième grossesse de sa maman, en trouant des préservatifs.

Certains enfants uniques émettent très souvent le désir d’avoir un petit frère ou une petite sœur et n’hésitent pas à le faire savoir à leurs parents.

Mais entre la volonté de l’enfant et celle d’un couple, il n’y a souvent qu’un pas que certains n’osent jamais franchir pour des raisons qui leur appartiennent.

Quelques bambins, pas toujours très conscients de leurs actes, essayent néanmoins de provoquer le destin et donnant un coup de pouce à leurs parents.

C’est notamment le cas d’une certaine Keely, qui a raconté comment elle avait provoqué la naissance de sa petite sœur.

Crédit photo : iStock

Cette jeune femme a troué les préservatifs de ses parents pour avoir une petite sœur

Dans une vidéo publiée l’été dernier sur TikTok, cette jeune américaine de 25 ans a ainsi expliqué qu’elle avait troué les préservatifs de ses parents pour que sa mère tombe enceinte.

« J'ai gardé un secret pendant 25 ans et je pense qu'il est temps de le partager », peut-on lire ainsi sur cette vidéo, publiée à l’occasion de l’anniversaire de sa sœur, prénommée Sam.

@mama__kee @Sam Myrick I’m sort of responsible for your existence. #sister #fyp #sorrynotsorry original sound - Keely?

« C’est très gênant, maman, je suis vraiment désolée (…) en fait non, je ne suis pas désolée parce que Sam est là », commence-t-elle en rigolant.

Elle raconte ensuite que lorsqu’elle était petite, elle et sa meilleure amie avaient trouvé une boîte de préservatifs sur l’une des tables de chevet de la chambre de ses parents.

« Il y avait des paquets brillants sur la table de nuit (…) et elle (son amie) m’a dit ce que c'était et m'a expliqué à quoi ça servait », poursuit Keely, qui précise par ailleurs qu’une aiguille à coudre, appartenant à sa mère, se trouvait également sur la table.

Les deux fillettes ont alors pris l’aiguille pour trouer les sachets, en espérant que cela fonctionne. Et six mois plus tard, ce qui devait arriver arriva !

« Ma mère m'a dit qu'elle était enceinte et j'étais si heureuse », confie Keely qui ajoute que sa mère n’a jamais compris comment cette grossesse était possible dans la mesure où son couple prenait ses précautions.

Le mystère est désormais résolu !

L’histoire ne dit pas en revanche comment la maman a accueilli cette nouvelle assez inattendue.


Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.