Lucy Banks, une ancienne star d’OnlyFans, est revenue sur le moment où son fils a découvert sa carrière.
Après son divorce, Lucy Banks, une mère de famille originaire d’Australie, a pris une décision radicale : celle de s’inscrire sur le site OnlyFans.
En seulement un mois, l’Australienne a raflé environ 3000 dollars (environ 2 547 euros) grâce à son contenu pour adultes.
Crédit Photo : Lucy Banks / Instagram
Satisfaite, l’influenceuse a cherché à toucher un plus grand nombre d’abonnés. Une stratégie qui lui a permis de gagner un million de dollars (849 340 euros) en quatre ans.
Malheureusement, la créatrice de contenu s’est attiré les foudres de certains membres de sa famille. Interrogée à ce sujet, Lucy a expliqué que ses proches ne lui ont pas adressé la parole pendant 18 mois.
Ce n’est pas tout. L’influenceuse s’est également brouillée avec son groupe d’amis.
Crédit Photo : Lucy Banks / Instagram
Son fils découvre son activité et a une réaction étonnante
Invitée sur le podcast From the Newsroom, la jeune femme a expliqué qu’elle a commencé OnlyFans pour passer plus de temps avec ses enfants.
À l’époque, elle a pris soin de leur cacher son activité pas comme les autres. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.
Ce qui devait arriver arriva... ses enfants ont tout découvert. Lucy est revenue sur le moment où son fils aîné, qui avait alors 11 ans, a appris ce qu’elle faisait.
Crédit Photo : Lucy Banks / Instagram
« Quelqu'un lui a dit. J'avais pris soin de les protéger de tout », a expliqué la principale concernée.
Avant d'ajouter :
« Ce n'était pas juste que quelqu'un d'autre lui ait dit, mais il l'a très bien pris. J'ai discuté avec lui et il m'a dit : ''Ce n'est pas grave. Il y a des gens qui font pire pour gagner de l’argent’'».
La discussion a pris une tournure inattendue lorsque le petit garçon a suggéré à sa mère d’augmenter le prix de son abonnement. Ce à quoi Lucy a répondu :
« Non, mon fils, je ne vais pas avoir cette conversation avec toi ».
Crédit Photo : Lucy Banks / Instagram
Bien qu’elle ait gagné une fortune grâce à OnlyFans, elle a cessé de créer du contenu. La raison ? Elle estimait qu’il était « temps d’arrêter ».
Aujourd’hui, elle dirige une agence de marketing pour les modèles OnlyFans, et ne regrette pas d’avoir quitté la plateforme.