Découvrez les 10 logements Airbnb les plus likés en 2021 sur leur page Instagram

Bouton whatsapp

En termes de découvertes singulières et dépaysantes, Airbnb est probablement le site le plus consulté par les aspirants voyageurs. De par le monde, de nombreux clichés attirent la convoitise d’internautes qui voient là leur possible future destination pour les vacances. Airbnb nous livre les 10 logements les plus likés de 2021 sur sa page Instagram.

Pour trouver l’inspiration pour une future destination ou tout simplement pour rêver devant de sublimes photos, le compte Instagram de Airbnb regorge de trouvailles. Suivi par cinq millions de passionnés de voyages, le compte Airbnb a une nouvelle fois emballé bon nombre d’abonnés.

À voir aussi

Plus que jamais, en 2021, les désirs d’évasion et de découverte ont été grands. Dans tous les pays du monde, des endroits uniques et cosy sublimés par leur environnement ont fait les beaux jours du compte l’année dernière.

Les 10 logements Airbnb les plus likés sur Instagram en 2021

Likés en moyenne 27 000 fois, les photos de maisons ou autres habitats à louer ont montré l’intérêt et l’envie des voyageurs pour les lieux idylliques. Mais le cliché le plus liké par les internautes en 2021 atteint les 61 309 « j’aimes » pour une éco-cabine de l’Utah.

Airbnb a ainsi dévoilé son top 10 des clichés les plus aimés des internautes en 2021. Parmi elles, on retrouve majoritairement des lieux naturels aux États-Unis, mais aussi partout dans le monde comme au Mexique, en Serbie et en France. Petit tour d’horizon des logements Airbnb les plus likés sur Instagram en 2021.

Zion Eco Cabin (Utah, États-Unis)

Crédit : Airbnb

En première position dans le classement, on retrouve cette éco-cabine située en plein milieu du Zion Canyon dans l’Utah. Cette cabine à la forme triangulaire offre un panorama imparable sur ces montagnes.

Chalet Raven Rock (Caroline du Nord, États-Unis)

Crédit : Airbnb

Changement d’État et direction la Caroline du Nord pour cette cabane perchée en haut des arbres. Personnes ayant le vertige s’abstenir. Une fois traversé l’escalier en colimaçon, plongez dans une maison baignée de soleil au milieu de la forêt. Déconnection garantie.

Crow’s Nest (Californie, États-Unis)

Crédit : Airbnb

Dans l'État gorgé de soleil de la Californie, une charmante maison en bois entourée de séquoia qui peuplent une forêt ancienne. Très nature et très cosy, cette habitation a charmé 35 900 internautes.

The Kingdom A-Frame (Vermont, États-Unis)

Crédit : Airbnb

Réputé pour son paysage naturel constitué de forêts, l’État du Vermont offre un magnifique cadre pour tous ceux qui souhaitent faire de leur séjour un moment inoubliable. Bâtie en 1968, cette maison à la forme triangulaire est située non loin du lac Willoughby.

The Woodlands House (Oregon, États-Unis)

Crédit : Airbnb

Il n’y a pas que la Californie sur la côte Ouest des États-Unis. L’Oregon aussi offre une maison coupée du monde au milieu des arbres avec jacuzzi en pleine nature. Un lieu isolé à deux pas du sublime Mount Hood, le stratovolcan de l’Oregon qui a plu à 31 400 internautes.

Villa Amalfi (Tulum, Mexique)

Crédit : Airbnb

Cette villa de Tulum au Mexique offre un cadre détente et épuré au lieu. Située non loin du parc national de Sian Ka’an, la villa est idéalement localisée. Équipée d’une piscine aux contours de bambous, la Villa Amalfi est aussi proche des plages paradisiaques de la ville.

Mariner Boathouse (Belgrade, Serbie)

Crédit : Airbnb

Nous changeons de continent pour passer de l’Amérique à l’Europe. Et plus précisément la Serbie et sa capitale Belgrade. Aux confluents de la Save et du Danube, de chanceux voyageurs ont la chance de passer leur séjour sur une sublime péniche. Les pieds presque dans l’eau, la péniche aux deux étages offre une vue imprenable sur le deuxième plus long fleuve d’Europe.

Maison Lafleur (Le Vignau, France)

Crédit : Airbnb

On reste en Europe et cette fois-ci, on fait enfin un petit tour par la France. Cette ancienne ferme restaurée à neuf se situe dans la commune Le Vignaud, dans le département des Landes. Construite au 18ème siècle, cette ferme restaurée présente des caractéristiques modernes comme sa piscine personnelle et son cadre de vie relaxant et nature au beau milieu des chênes centenaires. La ferme de Véronique a fait fondre 21 621 internautes. En plus, pas besoin de voyager très loin.

Hermosa Cabaña (Hidalgo, Mexique)

Crédit : Airbnb

On retourne sur le continent américain, et plus particulièrement au Mexique pour la neuvième place du classement. Cette drôle de maison à la géométrie étonnante a été conçue par un architecte, Edgar, qui loue sa création. Située à mi-chemin entre la forêt et la campagne, cette maison aux allures de cabane est pourtant proche de la ville de Real de Monte.

Maison d’hôte historique (Géorgie, États-Unis)

Crédit : Airbnb

Dernier logement de notre classement, cette charmante maison ouverte sur la nature est située en Géorgie. Elle possède une chambre d’invité inspirée de 1840 et entourée de plantes, mais aussi d’un jardin accueillant et relaxant. Entourée de chênes et de magnolias, la maison possède un atout majeur, sa propre piscine. La location de Tracie a recueilli 27 205 likes des internautes.

Vous venez de découvrir les dix logements Airbnb les plus likés sur la page Instagram du compte qui comptabilise cinq millions d’abonnés. Quel est votre logement préféré ?

Bouton whatsapp