Après avoir élevé sa fille dans cette adorable tiny house de 18 m2, ce papa la vend aujourd'hui pour 63 000 euros

Bouton whatsapp

Aux États-Unis, un homme ayant acheté une « tiny house » de conte de fées a décidé de la vendre pour la somme de 69 500 dollars.

En 2017, Brent Thompson, un musicien de jazz et spécialiste des voix off, a acheté une adorable tiny house à Knoxville, une ville située dans l’État du Tennessee, aux États-Unis.

À l’époque, ce dernier avait jeté son dévolu sur cette propriété semblant tout droit sortie d’un conte de fées pour y élever sa fille Pearl et pratiquer sa musique en toute tranquillité.

Crédit Photo : Brent Thompson

Alors que Pearl s’apprête à quitter le monde de l'enfance pour entrer dans celui des ados, le père de famille a décidé de vendre leur nid douillet pour la somme de 69 500 dollars. La raison ? Emménager dans une maison plus grande pour que la jeune fille puisse avoir de l’espace.

Au total, Brent a passé cinq ans à élever sa fille dans cette maison de 18 m2.

Crédit Photo : Brent Thompson

Crédit Photo : Brent Thompson

Une maison pratique

La tiny house est située à cinq minutes du centre-ville, qui se trouve dans une zone boisée près d’un ruisseau. Elle abrite des toilettes sèches (aussi appelées toilettes à compost), un salon lumineux et équipé d’un bureau pliable, une salle de bain minimaliste, un lit deux places et un grand nombre de fenêtres.

Crédit Photo : Brent Thompson

Crédit Photo : Brent Thompson

Crédit Photo : Brent Thompson

« Nous avons dû faire preuve de beaucoup de créativité pour agencer cet espace », a indiqué le musicien dans les colonnes du magazine Insider. Celui qui joue environ 50 spectacles par an a créé des espaces de rangement sous le canapé et les escaliers.

« C'est petit, mais je ne me suis jamais senti à l’étroit (…) J’ai adoré vivre si près de la rivière tout en étant dans les bois » , a-t-il confié.

Crédit Photo : Brent Thompson

Aujourd’hui, père et fille sont prêts à ouvrir un nouveau chapitre dans leur vie.

Crédit Photo : Brent Thompson

Crédit Photo : Brent Thompson

Crédit Photo : Brent Thompson

Source : Insider
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.