La maison des McCallister dans « Maman, j'ai raté l'avion » est disponible pour une nuit sur Airbnb

2 171partages
Bouton whatsapp

Prochainement, le site Airbnb proposera à la location, pour une nuit, la célèbre maison que n'ont jamais réussi à cambrioler les Casseurs flotteurs (à ne pas confondre avec les Casseurs Flowters, Orelsan et Gringe). Précisons.

Une nuit dans la célèbre maison de Kevin McCallister, ça vous dit ?

Airbnb

Figurez-vous que c’est possible !

Désormais, la magnifique demeure, qui servit de décor au film « Maman, j’ai raté l’avion », est en effet disponible sur Airbnb.

La maison de Kevin McCallister dans « Maman, j’ai raté l’avion » est désormais disponible pour une nuit sur Airbnb

Située à Winnetka, dans l’Illinois, la gigantesque bâtisse peut ainsi être louée, mais uniquement pour une nuit.

Cerise sur le gâteau, les futurs locataires seront accueillis par un hôte bien particulier en la personne de Devin Ratray, lequel n’est autre que l’acteur qui incarnait Buzz McCallister, le grand frère de Kevin (Macaulay Culkin) dans le mythique film de Noël sorti en 1990.

« Bien que nous soyons plus âgés et plus sages aujourd’hui (j’ai même ma propre société de sécurité), nous ne sommes jamais trop vieux pour les plaisanteries de vacances. Alors, pendant que nous sommes en vacances (nous tous cette fois), j’invite une équipe de malfaiteurs à laisser libre cours à l’enfant de huit ans qui est en eux, dans la maison de mon enfance, le 12 décembre », indique ainsi « Buzz » dans une vraie fausse annonce publiée sur le site Airbnb.

Airbnb

Un peu de patience tout de même car il faudra attendre le 7 décembre à 14h pour pouvoir réserver une nuit dans cette maison.

Le tarif n’a en revanche pas été communiqué pour le moment.

Il faut savoir que cette offre exceptionnelle a été lancée pour la bonne cause.

Airbnb

Le but étant de récolter des fonds pour venir en aide à un hôpital pour enfants de Chicago, qui « se consacre au maintien et à l’amélioration de la qualité de vie de chacun de ses patients souffrant de conditions complexes, de handicaps et de maladies chroniques ».

Une très belle initiative !

Bouton whatsapp