À 88 ans, l'actrice Maggie Smith devient l'égérie d'une marque de luxe et prouve que la mode n'a pas d'âge

Célèbre pour son métier d’actrice, Maggie Smith est récemment devenue l’égérie de la marque de luxe Loewe, à 88 ans. Une preuve qu’il n’y a pas d’âge pour se montrer ambitieuse et élégante.

Maggie Smith est une brillante actrice qui est connu pour avoir incarné le professeur McGonagall dans la saga Harry Potter ou encore la comtesse Violet Crawley dans Downton Abbey. Elle a également joué dans de nombreux films à succès comme Mort sur le Nil, Le Choc des Titans, Hook ou la Revanche du capitaine Crochet ou encore Sister Act.

Tout au long de sa carrière, Maggie Smith a reçu de nombreuses distinctions : deux Oscars, cinq Bafta Awards, trois Golden Globes et un Tony.

Crédit photo : Warner Bros

Maggie Smith devient l’égérie de Loewe

Aujourd’hui âgée de 88 ans, Maggie Smith est devenue l’égérie de la marque de mode de luxe Loewe. L’octogénaire a été choisie pour présenter la collection printemps été 2024 des sacs de la marque. Sur les images de la campagne de publicité, on peut voir Maggie Smith poser sur un canapé, contre un mur de briques, vêtue d’une robe à volants noire et blanche ou encore enveloppée dans un manteau brun et vert, avec plusieurs modèles de sacs Loewe.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LOEWE (@loewe)

Les images partagées par Loewe sur son compte Instagram sont rapidement devenues virales et les internautes ont été enchantés de voir Maggie Smith mise en avant : “J’adore cette campagne. C’est une légende”, “J’adore ces publicités avec Maggie Smith, bravo”, “Incroyable ! Voir de vraies femmes, de vrais visages, de vrais corps dans les publicités me manque. Merci Loewe.”

Une campagne de publicité qui prouve qu’il n’y a pas d’âge pour être chic, élégante et devenir l’égérie d’une grande marque de luxe.

Source : Upworthy

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.