La compagne d'Al Pacino, âgée de 29 ans, le quitte quelques mois seulement après la naissance de leur enfant

Bouton whatsapp

Alors que l’acteur et réalisateur Al Pacino accueillait, il y a trois mois, son quatrième enfant, sa compagne, Noor Alfallah, vient d’annoncer leur séparation. Explications.

C’est la saison des divorces. Après l’officialisation de la séparation de Sophie Turner et de Joe Jonas, c’est au tour d’Al Pacino, âgé de 83 ans, de se séparer de sa compagne Noor Alfallah, âgée de 29 ans. Le couple ensemble depuis le mois d’avril 2022 semblait filer le parfait amour et venait d’accueillir son premier enfant : un petit garçon prénommé Roman, né le 6 juin 2023.

Al Pacino célibataire

Selon le Daily Mail, Noor Alfallah aurait quitté l’acteur et demanderait la garde exclusive de leur fils âgé de trois mois : “elle a déposé des documents juridiques à Los Angeles demandant la garde physique complète du bébé, ajoutant qu'elle souhaitait que l'acteur de 83 ans ait des visites raisonnables”.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Noor (@nooralfallah)

De plus, la jeune femme aurait déclaré au média The Blast qu’elle se disait prête à “accorder à Al Pacino la garde légale conjointe de leur fils”, ce qui lui donnerait droit à donner son avis sur les questions d’ordre de l'éducation, de la religion ou encore d’un traitement médical. Le montant de la pension alimentaire demandée par Noor Alfallah n’a pas été officialisé ni dévoilé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Noor (@nooralfallah)

Pour rappel, Al Pacino est père de quatre enfants de trois femmes différentes. À noter que Noor Alfallah compte parmi ses ex petits amis le chanteur Mick Jagger âgé de 80 ans ou encore le milliardaire Nicolas Berggruen âgé de 62 ans. Les raisons de cette séparation n’ont pas été évoquées.

Source : Daily Mail UK
COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Ava Skoupsky

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.