Matthew Perry pourrait avoir son étoile sur le Hollywood Walk of Fame à titre posthume

Bouton whatsapp

Suite au décès de Matthew Perry, la Chambre de commerce d’Hollywood souhaite installer une étoile à son nom sur le célèbre Walk of Fame, en hommage à l’acteur.

Dans le quartier d’Hollywood, à Los Angeles, se trouve le Walk of Fame. Ce trottoir célèbre dans le monde entier est connu pour ses nombreuses étoiles au nom des stars de l’industrie du spectacle. Les plus grands noms sont présents sur ce trottoir et faire partie de cette promenade est un honneur pour les artistes.

En hommage à Matthew Perry, l’acteur qui incarnait le mythique Chandler dans la série “Friends”, la Chambre de commerce d’Hollywood souhaite installer une étoile à son nom. Pour rappel, l’acteur est décédé ce samedi 28 octobre à l’âge de 54 ans. Il a été retrouvé mort noyé dans le jacuzzi de sa demeure à Los Angeles.

Crédit photo : ABACA

L’étoile de Matthew Perry sur le Walk of Fame

De son vivant, Matthew Perry était éligible à recevoir cette distinction. Il a été sélectionné en 2013 pour avoir une étoile, cependant, la cérémonie n’a jamais eu lieu. Le prix a finalement expiré en 2018. Selon la Chambre de commerce d’Hollywood, installer une étoile pour honorer la mémoire de Matthew Perry serait “une belle chose”. La décision finale appartient maintenant à la famille de l’acteur, qui doit donner son accord.

Crédit photo : iStock

Si elle est installée, l’étoile de Matthew Perry pourrait être placée dans le même quartier que ses collègues de “Friends”, près des plaques de Jennifer Aniston et de Courteney Cox.

Source : TMZ

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.

À lire aussi