“T'es complètement con ?” : Adele recadre violemment un spectateur en plein concert

Bouton whatsapp

Alors qu’elle donnait un concert à Las Vegas ce samedi 1er juin, Adele n’a pas hésité à recadrer un spectateur qui a exprimé une remarque homophobe. L’intervention de la chanteuse a été saluée par le public et les internautes.

Ce samedi 1er juin, Adele s’est produite en concert à Las Vegas. Si le show avait bien commencé, tout ne s’est pas passé exactement comme prévu. En effet, un spectateur a fait une remarque inapropriée, qui n’est pas passée auprès de la chanteuse.

Le mois de juin représente le mois des fiertés LGTB et alors que la star était en train de parler sur scène, elle a été interrompue par un spectateur qui a crié : “La Pride, ça craint”.

“Ferme-la”

La chanteuse a immédiatement répondu. Elle s’est interrompue et a dit : “Est-ce que t’es vraiment venu à mon putain de concert pour dire que la Pride, ça craint ? T’es complètement con ? Ne sois pas si ridicule ! Si tu n’as rien à dire de gentil, ferme-la !” Si on ne sait pas comment a réagi le principal intéressé, l’ensemble du public a applaudi Adele suite à cette altercation.

Par la suite, la star a continué son concert et a terminé son show en souhaitant une “joyeuse Pride” à tout le public, sauf à ce spectateur homophobe. Filmée, la scène a fait le tour des réseaux sociaux et a été très appréciée par les fans de la chanteuse et de la communauté LGBT. “C’est pour ce genre de choses que j’aime Adele” ; “Voilà à quoi ressemble une véritable alliée LGBTQ+”, a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux.

L'engagement d'Adele

Ce soir-là, ce spectateur ne devait manifestement pas savoir à quel point Adele est proche de cette communauté. En effet, la star est une fervente défeuseuse des droits des LGBT puisqu’elle a elle-même affirmé que son tube “Set Fire To The Rain” est un “hymne gay”. En 2016, elle a rendu hommage aux victimes du massacre d’un club gay en Floride, déclarant : “La communauté LGBTQ, ce sont comme les âmes soeurs depuis que je suis très jeune, donc je suis émue par cela.”

Crédit photo : @adele / Instagram

En 2017, elle a également invité un couple homosexuel australien à faire sa demande en mariage sur scène, lors de l’un de ses concerts. De nombreuses actions qui prouvent l’implication de la star au sein de cette communauté.

Source : Huffington Post

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.