VIDÉO : Gilbert Montagné fait une chute de 2 mètres en tombant de la scène en plein concert

Bouton whatsapp

En concert en Seine-et-Marne ce week-end, Gilbert Montagné est tombé de la scène sur laquelle il se trouvait, chutant de 2 mètres de haut.

Gilbert Montagné est un chanteur âgé de 72 ans connu pour ses tubes comme “On va s’aimer” et “Les sunlights des tropiques”. Ce samedi 22 juin, Gilbert Montagné donnait un concert à Saint-Pathus, en Seine-et-Marne. Mais alors qu’il interprétait une reprise de “I Wanna Dance With Somebody” de Whitney Houtson, tout ne s’est pas passé comme prévu.

À ce moment-là, Gilbert Montagné dansait avec une femme sur la scène. Mais après la danse, le chanteur aveugle s’est approché du bord et est violemment tombé dans la fosse, faisant une chute de 2 mètres de haut.

“Je reviens de loin dans le sens où j’ai fait une chute de 2 mètres et ça ne m’était jamais arrivé dans toute ma carrière. Lorsque je dansais avec cette jeune femme, je lui ai demandé de me ramener vers le piano mais elle ne m’a sûrement pas entendu du coup, elle m’a ramené vers la scène. Ce n’est absolument pas sa faute. Je suis tombé sur le dos et un peu sur la tête”, a précisé Gilbert Montagné au micro de Europe 1.

Au sol, Gilbert Montagné a immédiatement été pris en charge par la sécurité. La scène a été filmée et partagée sur les réseaux sociaux. Elle est rapidement devenue virale, suscitant l’inquiétude des internautes.

Le chanteur va bien

Quelques heures plus tard, Gilbert Montagné a publié une vidéo sur son compte Instagram pour donner de bonnes nouvelles sur son état de santé.

“Je suis debout, je vais très bien. Ça aurait pu être terrible c’est vrai, je suis tombé de haut. Mais après une minute, j’ai voulu remonter sur scène, j’ai fait le reste de mon show avec une super énergie. J’aurais aimé qu’on montre ça parce que c’est ça ma victoire”, a-t-il déclaré.

Rien de grave pour le chanteur qui va donc pouvoir continuer ses concerts. Cet été, il doit faire des représentations à Sens, Calvi, mais aussi en Corse, à Athènes en Grèce ainsi qu’à Penthaz en Suisse.

Source : Europe 1
commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.