Voici la vraie raison pour laquelle Johnny Depp n'a pas regardé Amber Heard une seule fois pendant tout le procès

Lors du procès opposant Johnny Depp à Amber Heard en 2022, l’acteur américain a pris soin d’éviter le regard de son ex-femme pour une raison bien précise.

En 2022, l’acteur américian Johnny Depp a remporté son procès en diffamation contre son ex-femme, la comédienne Amber Heard. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette affaire a été suivie par le monde entier.

Il faut dire que ce bras de fer judiciaire été diffusé en direct sur Internet. Pour rappel, la comédienne originaire du Texas a été poursuivie pour avoir diffamé Johnny Depp dans une tribune publiée en 2018 dans le Washington Post.

Crédit Photo : AFP

Résultat : celle qui prête ses traits à la reine Mera dans Aquaman a été condamnée à verser 10 millions de dollars (9,3 millions d'euros) à son ex-époux. De son côté, Johnny Depp a été contraint de lui verser 2 millions de dollars (environ 1  859  730 d’euros) de dommages compensatoires.

Pourquoi Johnny Depp n'a pas regardé Amber Heard pendant le procès ?

Au cours du procès, un détail n’a pas échappé aux internautes : Johnny Depp n’a pas regardé Amber Heard durant son témoignage.

Camille Vasquez, l’avocate du comédien avait expliqué l’attitude de son client à la barre. Pour ce faire, cette dernière a dévoilé un enregistrement audio de l’ancien couple datant de 2016.

Crédit Photo : Getty Images

À l’époque, Amber Heard venait tout juste d’obtenir le divorce et un ordre d’éloignement visant l’acteur. Peu de temps après, la jeune femme avait revu son ex-mari dans une chambre d’hôtel de San Francisco, une rencontre qui a été enregistrée.

Dans l’audio, on entend l’actrice déclarer : «Je veux juste te prendre dans mes bras pour te dire au revoir». Une requête que la star de Pirate des Caraïbes s’est empressée de refuser.

Face à cette situation, le papa de Lily-Rose Depp fait la promesse suivante à son ex-femme : «Je ne suis rien pour toi et je ne serai toujours rien pour toi. Tu ne verras plus jamais mes yeux».

Une chose est sûre : l’acteur de 61 ans tient ses promesses.

Source : LADbible
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.