Les internautes filment le passage incroyable d'une météorite dans le ciel de Houston

Bouton whatsapp

Le hasard fait parfois bien les choses. Il peut aussi révéler de joyeuses surprises. Dans la nuit du dimanche 24 juillet, les habitants de Houston, au Texas, ont eu la chance d’observer une météorite dans le ciel.

Crédit : Armando Pena Jr./ Twitter

Au volant de leur voiture, en promenant leur chien ou via une caméra de surveillance, la météorite ayant traversé le ciel texan n’est pas passée inaperçue. En pleine nuit d’été à Houston, une boule de feu a surpris bon nombre de personnes.

Un utilisateur de Twitter, au volant de sa voiture au moment du passage de la météorite dans le ciel, a assisté, médusé, au spectacle. C’est la caméra embarquée (une dashcam) de sa voiture Tesla qui a immortalisé la boule de feu vers les 22h30 heure locale.

Une météorite qui illumine le ciel texan

La météorite n’étant pas passée inaperçue, on retrouve sur le réseau social quelques vidéos prises sur le moment par les internautes. Ces dernières sont vite devenues virales et ont été ‘aimées’ jusqu’à 4000 fois.

Une caméra de surveillance de la ville de Hutto, située à 291,29 kilomètres de Houston, a aussi immortalisé en vidéo l’incroyable passage de l’objet extraterrestre. Ce dernier illumine de plein feu le ciel assombri de la ville.

D’autres vidéos de points de vue différents ont été diffusées sur Twitter où certains internautes ont plaisanté quant à savoir si cette boule de feu n’était pas plutôt un vaisseau extraterrestre. Elles sont à retrouver ci-dessous en cliquant sur "pic.twitter" dans le lien.


Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.