Vidéo : Conor McGregor frappe la mascotte de Miami pendant un match de NBA, la met KO et l'envoie aux urgences

Bouton whatsapp

Lors d’un match de NBA à Miami, la star du MMA Conor McGregor a mis en scène un happening avec la mascotte de Miami. Cependant, il y a été beaucoup trop fort et a mis la mascotte KO et l’a envoyée à l’hôpital.

À Miami, le match 4 des finales NBA a eu lieu ce vendredi 9 juin, opposant le Heat et Denver. Pendant un temps mort, une mise en scène a été organisée entre la star du MMA Conor McGregor et la mascotte de Miami.

Crédit photo : @SportsCenter

Cette dernière, vêtue d’un peignoir rouge, était équipée de gants de boxe. Les deux individus devaient simuler un combat pour promouvoir un spray anti-douleur.

Conor McGregor met la mascotte KO

Cependant, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Pendant le faux combat, Conor McGregor semble avoir sous-estimé sa force puisqu’il a mis un premier coup de poing dans la mascotte qui est tombée à terre. Pensant qu’elle simulait, le sportif en a remis une couche, laissant la mascotte KO.

L’individu présent dans le costume ne s’est pas relevé et la mascotte a été traînée au sol en dehors du terrain, tandis que Conor McGregor l’aspergeait du spray dont il devait faire la promotion.

Par la suite, la personne qui incarnait la mascotte de Miami a été transportée à l’hôpital. Elle a reçu des anti-douleurs avant de rentrer chez elle, sonnée mais en bonne santé.

Source : Bfmtv

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste