VIDÉO - Ce père de famille gâche le marathon de sa femme, la scène scandalise les internautes

Bouton whatsapp

Alors que sa femme s'apprêtait à franchir la ligne d'arrivée d'un semi-marathon la première, son mari a eu un comportement qui a failli tout gâcher.

Sur TikTok, une vidéo est devenue virale et a été vue plus de 11 millions de fois. La raison ? Les internautes se sont révoltés contre le comportement d’un père de famille qui a gâché le marathon de sa femme.

Luciana est une mère de trois enfants. Alors qu’elle était en tête d’un semi-marathon qui se déroulait au Brésil, son mari a failli tout gâcher. Plutôt que de surveiller ses enfants et de les garder près de lui au moment où sa femme arrivait, il les a autorisé à aller voir leur mère. La scène a été filmée et sur les images, on peut donc voir une petite fille courir droit sur sa maman pour la prendre dans ses bras.

Crédit photo : @sinomar_reporter / TikTok

Si ce geste peut paraître attendrissant, il ne l'était pas du tout du point de vue de la mère qui n'avait pas fini sa course.

Les internautes partagés

Voyant son enfant sur son chemin, Luciana a décidé de l'éviter pour atteindre la ligne d'arrivée. Ainsi, elle a fini la première de ce marathon. Cependant, derrière sa célébration, on peut voir son mari lever les bras en l’air en signe de désapprobation, apparemment consterné par l'attitude de sa femme.

@sinomar_reporter

Emocionante chegada da campeã da 2.a Meia Maratona @ladeirasdapenha , @lu_grandi seguida de perto pela vice campeã @leticia.dermatologista

som original - Sinomar_Reporter

Cette vidéo a fait un vrai bad buzz à sa publication puisque de nombreuses personnes ont critiqué l’attitude de Luciana, jugée pour avoir ignoré son enfant. Mais aujourd'hui, la tendance semble s'être inversée puisque les internautes défendent la maman et critiquent le comportement du père. Selon eux, ce dernier aurait dû surveiller ses enfants et les empêcher d’aller voir leur mère tant qu’elle n’avait pas franchi la ligne d’arrivée.

Voici ce qu’on a pu lire sur les réseaux sociaux : “C’est un très bon exemple de la manière dont certains maris traitent leurs femmes en dehors de la vie familiale. C’est-à-dire comme une blague, quelque chose de forcément pas sérieux”, “Le dernier mot revient à une maman, qui résume parfaitement la situation”, “Eh oui messieurs, nous les femmes, nous ne sommes pas que des mamans !”

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source : TikTok

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.