Mariés au premier regard : très amoureux, Bruno et Jennifer ont franchi un nouveau cap dans leur relation

Bouton whatsapp

Entre Bruno et Jennifer, de la saison 6 de Mariés au premier regard, tout semble se dérouler à merveille depuis l’officialisation de leur relation. D’ailleurs, le jeune couple a franchi à nouveau cap.

Bruno est Alicia de la saison 6 de Mariés au premier regard, c’est du passé ! Désormais, place à l’idylle de Bruno et Jennifer. Alors que le couple a officialisé sa relation il y a quelques jours - non pas sans polémique - le duo semble filer le parfait amour. La preuve, ils ont franchi une grande étape dans leur couple.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bruno Vieira (@bruno_mapr6)

Carine et Jennifer complices

Comme le rapportent nos confrères de chez Voici, Jennifer, la nouvelle compagne de Bruno, aurait enfin rencontré Carine, la sœur de l’ex-candidat. Et il semblerait que l’entente entre les deux femmes soit au beau fixe. Sur Instagram, Jennifer a partagé en story Instagram ses moments partagés avec sa nouvelle belle-sœur. Ainsi, sur plusieurs vidéos, on découvre Carine chanter à tue-tête dans une voiture aux côtés de Jennifer. Les deux femmes paraissent très complices. Elles se sont ensuite offertes une journée farniente sur la plage. À croire que Carine, elle aussi, a tourné la page avec son ancienne belle-sœur, Alicia.

 
Crédit : Instagram

Pour rappel, Carine s’entendait très bien avec Alicia, l’ex-épouse de son frère. Elles partageaient très régulièrement des moments complices entre filles. Il semblerait que Carine ait donc choisi son camp.

De leur côté, Bruno et Jennifer ne cessent de dévoiler sur la Toile leur amour. En story sur Instagram, l’ex-candidat de Mariés au premier regard a même donné un nouveau surnom à sa chérie : “Mi sirena”, comprenez en français “Ma sirène”. C’est officiel, entre Bruno et Alicia, c’est définitivement terminé.

Source : Voici
commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Ava Skoupsky

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.