“Il a uriné devant tout le monde” : ce gros dérapage de La Méthode Cauet jamais diffusé

Jeudi 27 avril, une émission consacrée aux 20 ans de La Méthode Cauet était diffusée sur C8. Pendant le programme, Cécile de Ménibus a mentionné un gros dérapage inconnu des spectateurs.

La Méthode Cauet était une émission de télévision diffusée entre 2003 et 2008 sur TF1 pendant laquelle des personnalités s’installaient dans un fauteuil avec un capteur cardiaque fixé sur le doigt. Ce capteur avait pour objectif de retranscrire les émotions de l’invité.

Crédit photo : TF1

Pour fêter les 20 ans de La Méthode Cauet, une émission spéciale a été diffusée ce jeudi 27 avril sur C8. Pour l’occasion, l’animateur radio a retrouvé son duo avec Cécile de Ménibus et a présenté une sélection des meilleurs moments de l’émission.

Le plus gros dérapage de l'émission

Peu de temps avant la diffusion du programme, Cécile de Ménibus est revenue sur un événement qui a choqué la production. En 2003, Steve-O, star de Jackass sur MTV, était invité dans l’émission. Cependant, il a eu un comportement pour le moins particulier puisqu’il a uriné sur le plateau.

“Ça a été très compliqué : il est arrivé ivre mort et a baissé son pantalon sur le plateau avant d’uriner devant tout le monde”, a confié Cécile de Ménibus.

Crédit photo : C8

Ce moment gênant, considéré comme le plus gros dérapage de l’émission, n’a évidemment jamais été diffusé à l’antenne.

Source : Purebreak
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste