Ce moment gênant du mariage de Jessica et Pascal provoque le malaise chez les spectateurs de Mariés au premier regard

Bouton whatsapp

Ce lundi 10 avril, le nouvel épisode de «Mariés au premier regard» a provoqué le malaise chez les internautes. La raison ? Le mariage embarrassant de Jessica et Pascal.

Depuis le 20 mars dernier, la saison 7 de «Mariés au premier regard» s’invite tous les lundis sur la chaîne M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que chaque épisode de l’émission enflamme la twittosphère.

Alors que la suite des aventures des couples était diffusée hier soir, une séquence du show télévisé a particulièrement attiré l’attention des internautes : le mariage de Jessica, 40 ans, et Pascal, 49 ans.

L’épisode de la semaine dernière s’était terminé sur un gros cliffhanger : les deux candidats étaient sur le point de se découvrir pour la première fois. Le hic ? Le futur marié n’a pas fait l’unanimité auprès des proches de Jessica.

«J’ai un gros doute», avait confié une amie de la jeune femme à propos de Pascal. «Par rapport aux critères de Jessica, comme je la connais, elle n’a pas l’habitude d’avoir des hommes de cet âge. Si elle le croise sans la rue, je ne suis pas sûre qu’elle se serait arrêtée sur lui. J’ai un gros doute et je me dis‘’Oula, est-ce qu’elle va dire oui ?’’».

La décision de Jessica affole la toile

Contre toute attente, Jessica a décidé d’épouser son prétendant malgré leur différence d’âge, alors que cette dernière n’était pas «sûre» d’elle ni «transportée», précisent nos confrères de PureBreak.

Une chose est certaine : son malaise palpable lors de la cérémonie n’a pas échappé aux internautes, qui se sont empressés de faire part de leur incompréhension, comme le démontre cette série de tweets :

.
Source : Purebreak
Bouton whatsapp

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste