One Piece : les acteurs n'ont pas pu retenir leur émotion en découvrant la bande-annonce de la série Netflix

Un premier trailer de la série Netflix adaptée du manga « One Piece » a été dévoilé.

C’était l’un des événements du week-end !

Les premières images de la série « One Piece » ont été dévoilées par Netflix ce dimanche 18 juin.

L’adaptation en prise de vue réelle du manga d’Eichiro Oda, le plus lu de tous les temps, est très attendue, bien que de nombreux fans aient exprimé des doutes quant au bien-fondé de ce projet.

La plateforme de streaming a donc levé le voile avec ce premier trailer haut en couleur.

Les acteurs de la série « One Piece » découvrent le trailer avec émotion

Pour l’occasion, Netflix a également dévoilé une jolie séquence, en montrant les images de la réaction des acteurs principaux qui ont, eux aussi, découvert cette bande-annonce.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers ont apprécié, à commencer par l’acteur mexicain Iñaki Godoy - qui incarne Luffy, le célèbre pirate au chapeau de paille - lequel n’a pas caché son émotion.

Présents à ses côtés, ses partenaires à l’écran (Emily Rudd, Tas Skylar, Jacob Romero Gibson et Mackenyu Arata) ont également paru émus en découvrant ce trailer.

Une réaction à la hauteur des attentes suscitée par cette adaptation.

Les fans et autres curieux devront patienter jusqu’au 31 août prochain, date à laquelle la série sera disponible sur Netflix


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.