TPMP : Matthieu Delormeau quitte définitivement l'émission et voici qui va le remplacer

Après sept ans passés comme chroniqueur dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a annoncé son départ définitif de l’émission.

Dans Touche pas à mon poste, l’animateur Cyril Hanouna est entouré chaque soir de plusieurs chroniqueurs, dont certains sont là depuis des années.

Crédit photo : C8

C’est le cas de Matthieu Delormeau, une personnalité phare de l’émission, qui accompagne Cyril Hanouna depuis sept ans.

Matthieu Delormeau quitte TPMP

Cependant, leur chemin va bientôt se séparer puisque Matthieu Delormeau a annoncé qu’il partait définitivement de l’émission et qu’il mettait donc fin à sa collaboration avec Cyril Hanouna. Matthieu Delormeau n’a pas expliqué la raison de son départ et a uniquement indiqué qu’il était temps pour lui de partir, dans un post publié sur son compte Twitter.

Le chroniqueur a également tenu à remercier les fidèles téléspectateurs qui l’ont suivi pendant toutes ces années, l’équipe de la production, la chaîne de télévision ainsi que Cyril Hanouna. Son successeur est déjà connu puisqu'il s'agira de Bernard Montiel qui prendra les commandes de "TPMP People".

Ce n’est pas la première fois que Matthieu Delormeau décide de quitter Touche pas à mon poste puisqu’il avait déjà fait cette annonce en 2020, en affirmant qu’il voulait essayer de nouvelles choses. Cependant, il est revenu dans l’émission peu de temps après. Cette fois-ci, son départ semble bel et bien définitif et sa décision inquiète les téléspectateurs, qui redoutent que l’émission rencontre moins de succès sans Matthieu Delormeau.

Source : Twitter
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Céline Gautier

Journaliste