« Une honte » : la prestation osée de Tianaa à la Star Academy déclenche un flot de critiques (VIDÉO)

Bouton whatsapp

Samedi soir a eu lieu la première demie-finale du télé-crochet de TF1. Mais le retour d’une ancienne candidate lors du prime time à fait sérieusement réagir les internautes qui ont été nombreux à exprimer leur stupéfaction.

Une fois de plus, la soirée de samedi était placée sous le signe du divertissement avec la première demie-finale de la Star Academy. Si la présence d’artistes comme Marc Lavoine, Zaho de Sagazan ou encore Olivia Ruiz, qui faisait ses retours dans l’émission après sa participation la première saison en 2001, ont animé la soirée, une ancienne élève a fait beaucoup parler d’elle. Mais pour de mauvaises raisons.

Il était 1 heure du matin lorsque Tianaa, demi-finaliste de la saison 10 (diffusée en 2022) a fait son apparition sur le plateau. La jeune femme est venue interpréter son nouveau single Compliqué en live. Enfin presque…

Suite à sa prestation, Tianaa a reçu un flot de critiques sur les réseaux sociaux. En cause, sa tenue et son playback qui n’ont pas fait l’unanimité chez les internautes.

Les internautes taclent sévèrement la prestation de Tianaa

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?????? (@tianaa.off)

En une soirée, celle qui était adorée du public, s’est attirée les foudres de ses fans. « Tianaa, c'était un diamant brut. Indifférence prod [le label pour lequel elle travaille désormais, ndlr] en a fait un produit marketing, limite vulgaire... quel dommage ! Et, elle a chanté en playback ... no comment », écrit une internaute déçue.

Et elle n’est pas la seule puisque de nombreux commentaires rejoignent cet avis. Sur X/ Twitter, Tianaa s’est même retrouvée en top des tendances dans la soirée.

« Tianaa non mais au secours… playback, maquillée comme un camion volé et en mode biatch… quelle honte d’en arriver là alors que ça jouait le bébé de l’aventure dans le château. Un peu de naturel et de la voix svp pas besoin de tous ces artifices », s’insurge une autre.

« Entre le playback, le tableau et la tenue, c'était juste abominable. Comment des producteurs peuvent à ce point changer quelqu'un. Je trouve ça honteux ! Elle méritait bien mieux que ça », regrette un autre twittos.

« Une honte, son titre ne décolle pas, donc elle cherche le buzz ». « Une caricature de Vitaa qui se met à poil et montre son c.. pour percer. Pitoyable », peut-on encore lire sur le réseau social.

« Par contre le playback pas possible tu viens de la Star Academy c’est abusé vous apprenez à chanter ET danser ! ».

Les internautes ont visiblement été déçus et l’ont fait savoir à la chanteuse qui s’est même permise de liker les commentaires désobligeants !


Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.