Airbnb : le cottage de Hocus Pocus est disponible à la location pour une offre spéciale

Bouton whatsapp

Le mois d’octobre vient de commencer et les jours sont comptés avant la grande soirée des passionnés d’épouvante, Halloween. Pour célébrer en grandes pompes la fête du 31 octobre et la sortie récente du film Hocus Pocus 2 sur Disney+, Airbnb met à disposition la maison des sorcières sur son site.

Crédit : Airbnb

À voir aussi

« Nous savions tous que l’histoire des sœurs Sanderson n’avait pas totalement pris fin lorsque nous sommes redevenues poussière. Quelle meilleure façon de célébrer la sortie du film que d’accueillir les voyageurs dans le repaire historique des trois sorcières pour une soirée inoubliable dont ils se souviendront toute leur vie ? ». C’est ce qu’indique l’actrice Kathy Najimy, l’interprète de Mary Sanderson dans Hocus Pocus, et reprise par le site Airbnb en description de la location d’un cottage très atypique.

Pour célébrer la sortie, depuis le vendredi 30 septembre, du second volet de Hocus Pocus sur Disney+, Airbnb propose à ceux qui le souhaitent de séjourner dans la maison des sorcières Sanderson.

Dans un style inspiré du Salem du XVIIème siècle où sévissaient les sorcières, les voyageurs pourront séjourner au milieu de décors aussi réalistes que les grimoires, les flacons de potions, les têtes de mort et les chaudrons pour la modique somme de 30 dollars (soit 31 euros).

Une projection spéciale du film Hocus Pocus 2

Crédit : Airbnb

« Niché dans les bois isolés de Salem, le cottage des Sanderson a été entièrement recréé, comme s’il avait été figé dans le temps durant 300 ans », précise Airbnb. Situé à Danver, dans le Massachusetts, le cottage est disponible le temps d’une nuit, le 20 octobre.

Et comme si cela ne suffisait pas, le soir-même, une projection exclusive de Hocus Pocus 2 sera proposée aux voyageurs.

Cependant, pour pouvoir bénéficier de cette offre spéciale, il vous faudra être rapide. En effet, les réservations s’effectueront à partir du mercredi 12 octobre, à 19 heures, sur l’annonce.

Crédit : Airbnb

Crédit : Airbnb

Crédit : Airbnb

Crédit : Airbnb

Crédit : Airbnb

Crédit : Airbnb

Crédit : Airbnb

Crédit : Airbnb

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter