Disponible sur Airbnb, cette maison de Hobbit à flanc de montagne va faire rêver tous les fans du Seigneur des Anneaux

Bouton whatsapp

En Caroline du Nord, aux Etats-Unis, Mike et Caroline Parrish, ont construit une incroyable maison à flanc de montagne.

Déjà propriétaires de plusieurs villa insolites situées le long des Blue Ridge Mountains appelées Treehouses of Serenity, le couple possède également deux maisons souterraines : Alchemy et Dragon's Knoll.

 
Crédit : Maxwell Wyndorf

Crédit : Maxwell Wyndorf

Une pépite disponible sur Airbnb

Le rêve du couple était d’avoir une maison souterraine. C’est pour cette raison qu’ils ont construit Dragon's Knoll, comprenez en français "le Tertre du Dragon". Une propriété entièrement construite à flanc de montagne et en souterrain.

Le couple a commencé à construire Dragon's Knoll en juin 2019 avant de l'ouvrir en avril 2020 aux touristes. Interrogée par Insider, Caroline Parrish a déclaré avoir dépensé une belle somme pour ce projet immobilier : “Il a fallu environ huit mois pour construire Dragon's Knoll, et cela nous a coûté entre 275 000 et 300 000 dollars.” Elle a ajouté : "Nous avons creusé un trou à flanc de montagne, coulé une dalle de béton, puis construit des murs en blocs, comme vous le feriez pour un sous-sol"

Crédit : Maxwell Wyndorf

Crédit : Maxwell Wyndorf

Notre coup de cœur dans la villa ? La porte d’entrée ronde, tout droit sortie d’un village de Hobbit. "J'ai trouvé la porte actuelle au Tobacco Barn, un immense magasin d'antiquités en ville, elle a 150 ans”, a déclaré Caroline.

Cette maison insolite est désormais disponible à la location sur Airbnb pour 360€ la nuit. Il est possible d’y loger en famille puisque la propriété possède plusieurs chambres. Elle est également isolée des autres logements construits par le couple. Alors, convaincus ?

Pour réserver, c’est ici.

Crédit : Maxwell Wyndorf

Crédit : Maxwell Wyndorf

Crédit : Maxwell Wyndorf

Crédit : Maxwell Wyndorf

Source : Insider
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter