Découvrez l'intérieur de ce train de luxe, dans lequel une suite coûte... 25 000€ la nuit !

Bouton whatsapp

Envie de voyager en Europe et de vous plonger au cœur de la Dolce Vita ? Un train en Italie propose une offre luxueuse inédite. Zoom.

En quête d’aventure ? Le train italien, Dolce Vita, du groupe Orient Express, offrira une aventure inédite à ses voyageurs en 2024. Ce train proposera un voyage d’exception, dans un train luxueux, en faisant escale à Rome, Venise, en Sicile et en Toscane.

Au programme : une balade insolite et luxueuse dans un train à la décoration contemporaine et colorée. Le concept ? Les voyageurs pourront dormir dans des suites pour deux personnes allant de 6 600 euros à 25 000 euros par nuit. Rien que ça !

 
Crédit : Rendering Orient Express La Dolce Vita by Dimorestudio

Crédit : Rendering Orient Express La Dolce Vita by Dimorestudio

Une expérience inédite

Bien que le voyage soit insolite, les visiteurs devront se préparer à être patients. La raison ? Les destinations ne seront pas faciles à atteindre et certaines nécessiteront plusieurs jours de voyage, comme le rapporte Insider.

Le projet du Dolce Vita devrait être lancé en 2024, avec des trajets répartis sur une durée de 2 ou 3 jours. Une véritable expérience en immersion dans la vie italienne. Les voyageurs pourront choisir entre huit différents itinéraires. Notre préféré ? Le trajet vers les vignobles viticoles de la Toscane.

Crédit : Rendering Orient Express La Dolce Vita by Dimorestudio

Pour l’instant, des clients auraient déjà versé un acompte d’environ 500€ afin de s’assurer une place à bord de ce train inédit. Un moyen de transport et de voyage qui devrait cartonner : en 2020, les recherches de “voyages en train esthétiques” avaient augmenté de 105%. Hallucinant !

Crédit : Rendering Orient Express La Dolce Vita by Dimorestudio

Source : Insider
COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Ava Skoupsky

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.