Cette compagnie fait gagner 145 000 euros de lots aux voyageurs qui choisissent le siège du milieu en avion

Bouton whatsapp

Lorsque vous réservez votre place dans un avion, évitez soigneusement de ne pas prendre la place du milieu ? Une compagnie aérienne australienne vient de trouver la solution pour encourager les voyageurs à choisir cette place tant redoutée par beaucoup.

Crédit : Martin Chavez/ iStock

À voir aussi

Pour cela, la compagnie aérienne Virgin Australia a mis les bouchées doubles. Bien au courant de la réticence grandissante pour ladite place du milieu, la compagnie a organisé une loterie appelée la « Middle Seat Lottery », révèle le site CNN Travel, ce mardi.

En ‘sacrifiant’ votre voyage entouré d’inconnus, incapable d’aller librement aux toilettes, vous augmentez à l’inverse vos chances de toucher le gros lot. En jeu, de nombreux cadeaux à remporter, histoire de récompenser votre bonne volonté.

Des lots d’une valeur de 145 000 euros

Virgin Australia a mis les moyens pour faire plaisir à ses voyageurs. Ainsi, la compagnie propose d’offrir des lots d’une valeur de 230 000 dollars australiens, soit 145 000 euros. Parmi les cadeaux à gagner, des billets pour la finale de l’Australian Football League avec vols et accès VIP au stade, des vacances à Cairns (en Australie) avec saut en parachute offert, ou encore une tournée des pubs en hélicoptère à Darwin (également en Australie).

Pour participer à cette loterie, il faut être âgé de 18 ans au moins et être membre du programme de fidélité Velocity Frequent Flyer avant de choisir la fameuse place du milieu dans l’appareil.

À en croire le PDG de Virgin Australia, Jayne Hrdlicka, le lancement de la loterie est un grand succès auprès des voyageurs. « Nous nous amusons beaucoup à proposer des innovations passionnantes pour rendre chaque partie de l’expérience de voyage plus merveilleuse ». Les plus intéressés ont jusqu’au 23 avril pour tenter de bénéficier de cette offre.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter