Cette hôtesse de l'air révèle le type de passagers que le personnel préfère en avion, sa vidéo fait débat

Sur TikTok, un hôtesse de l’air a révélé le type de passagers que le personnel de cabine préfère. Faites-vous partie des heureux élus ?

Cela n’aura échappé à personne, il existe plusieurs types de passagers à bord d’un avion : les personnes qui se lèvent plusieurs fois pour aller aux toilettes, les voyageurs qui se plaignent tout le temps ou encore les individus qui n’en font qu’à leur tête.

Et ce n’est pas Miva, une hôtesse de l’air de la compagnie TUI, connue sous le pseudo MrsMiva sur Tiktok, qui oserait dire le contraire.

Dans une vidéo intitulée «Des choses que les passagers font et qui ont du sens», la jeune femme révèle le type de passagers que les membres d’équipage de cabine préfèrent.

Crédit Photo : iStock

Ces passagers qui font toute la différence

Celle qui partage les coulisses de son métier explique que ces passagers sont reconnaissables facilement. C’est simple : ils restent assis jusqu’a l’arrêt complet de l’avion. Une habitude qui fait toute la différence aux yeux des membres de l’équipage.

«L'appareil peut atteindre des vitesses de 200 à 300 km/h au sol. Restez assis pour votre sécurité», explique MrsMiva.

«Le fait se lever quand l’avion atterrit ne vous permettra pas de quitter l’avion plus rapidement», poursuit la Tiktokeuse. Elle incite les gens à suivre l’exemple des passagers qui respectent les instructions des personnels de bord.

@mrsmiva there are always 2 types of passengers. be that one 🧚‍ #cabincrew #flightattendant #stewardess #flying #flightattendantlife #cabincrewlife #airplanes #flightcrew #airhostess #boeing737 #flightattendants #explore #fyp Smooth Operator (Single Version) - Sade

La vidéo divise la toile

Sans réelle surprise, la publication est rapidement devenue virale. Dans les commentaires, de nombreux internautes partagent le même point de vue que l’hôtesse de l’air :

«À chaque fois que je prends l’avion, je préfère rester assise plutôt que de m’entasser dans l’allée. Aucun intérêt de se lever trop tôt», «Le déchargement des bagages prend toujours du temps, autant rester assis», «Je reste à ma place jusqu'à ce que tout le monde soit sorti de l’allée», peut-on lire parmi les réactions.

Crédit Photo : iStock

Toutefois, certains internautes ne comprennent pas cette règle : «Je me lève parce qu'être assis dans un siège d'avion et faire 1,80 m, c'est le pire. C'est agréable de se dégourdir les jambes», a commenté une personne.

«Les gens ont des correspondances à prendre et n’ont pas le temps de rester assis», a ajouté une deuxième personne.

Et vous, êtes-vous d’accord avec cette règle ?

Source : LADbible
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.