Airbnb vous offre une nuit inoubliable dans le Quartier Cérébral pour la sortie de Vice-Versa 2 !

Bouton whatsapp

Alors que la sortie de Vice-Versa 2 dans les salles obscures approche à grands pas, Airbnb va rendre hommage au dessin animé Pixar de la plus belle des façons.

Il est l’un des films les plus attendus de l’année. On parle bien évidemment de Vice-Versa 2, le nouveau dessin animé des studios Pixar.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la suite du film culte - sorti en 2015 - promet d’être haute en couleur. Et pour cause : de nouvelles émotions (Anxiété, Envie, Honte, Ennui) vont faire leur apparition et semer la pagaille dans la tête de la jeune Riley.

Crédit Photo : Pixar

Fort heureusement, l’adolescente pourra compter sur Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût pour gérer ce bouleversement.

Alors que la sortie du long-métrage d’animation est prévue le 19 juin prochain, Airbnb a préparé une belle surprise aux fans de Vice-Versa.

Joie et Airbnb vous invitent à passer une nuit dans le Quartier Cérébral

En effet, la plateforme vous offre la possibilité de vous créer de magnifiques souvenirs dans le Quartier Cérébral de Riley, lors d’un séjour féérique à Las Vegas. Oui, vous avez bien lu ! Une chose est sûre : Joie et ses compagnons ont hâte de vous rencontrer !

« Je suis IMPATIENTE que vous découvriez ce que nous avons préparé au Quartier Cérébral de l'Équipe Riley, ça va être GÉNIAL !! » s'exclame Joie. « Vous allez ADORER ce que nous avons fait de l'endroit, et qui sait, peut-être créerez-vous un nouveau souvenir pendant votre séjour ! Rien que d'y penser, ça me rend toute joyeuse !! Alors, qu'attendez-vous ?! ».

Credit Photo : Ryan Lowry

Credit Photo : Ryan Lowry

Les voyageurs pourront prendre les commandes du centre de contrôle de Riley pour explorer toutes ses émotions pendant leur nuit au QC émotionnel.

Au programme : bar à bonbons, chasse aux trésors, pizzas, match de hockey (aka le sport préféré de Riley), murs monochromes… Ce séjour s’annonce fantastique et inoubliable.

À noter que Joie et son équipe invitent les voyageurs à découvrir le Quartier Cérébral pour 15 séjours d'une nuit, du 1er au 16 juillet, pour quatre personnes chacun, au prix de zéro euro la nuit. Si vous souhaitez tenter votre chance, vous pouvez demander à réserver le Quartier Cérébral de Vice-Versa 2 à partir du 18 juin à 15 h, heure de Paris, sur airbnb.com/insideout2.

Attention, les réservations se terminent le 23 juin à 9 heures, heure de Paris. Une fois cette étape terminée, un tirage au sort sera effectué pour sélectionner les heureux élus. Le transport n'est pas inclus. 

On croise les doigts pour vous !

Credit Photo : Ryan Lowry

Credit Photo : Ryan Lowry


COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jenna Barabinot

Depuis 1 an et demi, je m’efforce de produire des articles de qualité tout en gardant ma touche d’humour. Mon domaine de prédilection ? Les histoires d’animaux qui se terminent en happy end. Je suis d’ailleurs incollable sur les races des chiens. Les sujets de société me passionnent et me permettent de perfectionner ma plume. J’affectionne aussi la rubrique « entertainment » car elle m’offre une parenthèse pailletée.