Ce bateau de croisière permet de vivre en mer à l'année, découvrez ses chambres de 30m² en vente pour 1 million d'euros

Bouton whatsapp

Ce bateau de croisière de luxe va bientôt permettre aux résidents de vivre à temps plein en pleine mer. Explications.

Avis aux amateurs d’aventures et de voyages en pleine mer, cette option luxueuse devrait vous surprendre, voire même vous plaire. Le constructeur de navire Storylines a dévoilé son nouveau projet : construire un paquebot de 18 ponts pour 1000 occupants avec plus de 547 appartements de luxe en pleine mer.

Et si ce projet fou peut en effrayer plus d’un, d’autres acheteurs semblent déjà intéressés. Un bateau de croisière de résidences permanentes qui sera disponible à partir de 2025. Malgré tout, les intéressés peuvent déjà acquérir un bien.

 
Crédit : Storylines

Crédit : Storylines

Des bureaux et logements d’exception

En termes de types d’appartements, le bateau de croisière offrira la possibilité de choisir entre un studio de 30 mètres carrés vendu à 1 million de dollars, soit environ 1 million d’euros ou bien des appartements de luxe spacieux avec plusieurs chambres et salle de bain pour 8 millions de dollars, soit 8 millions d’euros. Un navire qui sera aussi accessible à la location pour des travailleurs en quête d’un bureau inédit. Des bureaux privés seront disponibles ou encore des studios. Le navire sera bien entendu équipé d’un wifi.

Crédit : Storylines

Enfin, le navire se composera de piscines, de restaurants de bar, d’une piste de bowling, d’un accès direct à la mer avec des transats. Un bateau de croisière qui pourra se rendre dans le monde entier ! Alors, convaincus ?

 
Crédit : Storylines

Source : Insider
Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter