Cette chienne très fidèle passe des heures à attendre que l'homme qui l'a adoptée rentre du travail

Bouton whatsapp

Une vidéo touchante publiée sur TikTok montre Sadie, une chienne qui a été abandonnée, exploser de joie après avoir attendu pendant des heures que son nouveau maître rentre du travail.

Crédit photo : @alexcooperfrankford

Sadie est une chienne qui a été abandonnée. Elle a été découverte par Tim, un homme qui travaille sur un site minier. Tous les jours, quand Sadie voyait Tim arriver, elle explosait de joie et lui faisait la fête. Rapidement, l’homme s’est beaucoup attaché au chien et s’est habitué à sa présence sur son lieu de travail.

Tim a décidé de prendre des photos de la chienne et de les montrer régulièrement à sa femme. En avril dernier, le couple a décidé de sauver Sadie et de l’adopter.

La chienne attend le retour de son maître

Sara, la femme de Tim, travaille à domicile et a remarqué un comportement très touchant de la part de la chienne depuis qu’elle vit dans sa nouvelle maison. Chaque jour, Sadie attend patiemment que Tim revienne du travail. Qu’il pleuve ou qu’il vente, la chienne peut passer des heures dehors pour attendre le retour de son maître. Ce comportement attachant montre la loyauté sans failles de la chienne.

Dès qu’elle aperçoit la camionnette de Tim arriver, Sadie explose de joie et lui fait la fête. « Je n’ai jamais vu un chien aussi dévoué. Elle est vraiment heureuse quand il arrive », a confié Sara.

Une vidéo des retrouvailles entre la chienne et son maître a été publiée sur TikTok et est rapidement devenue virale. Sara a également diffusé d’autres vidéos sur son compte, où l’on peut voir Sadie jouer dans le jardin et recevoir des caresses.

Crédit photo : @alexcooperfrankford

En arrivant dans son nouveau foyer, la chienne a pu faire la connaissance de deux autres chiens, Samson et Alex, avec qui elle s’entend très bien. Aujourd’hui, la chienne est totalement heureuse et en sécurité.

Source : TikTok
Bouton whatsapp