Destiné à l’abattoir, un jeune âne a été sauvé in extremis par une femme. L’animal vit désormais dans une ferme paisible, entouré de pensionnaires.
Une belle histoire.
Andrea est une ânesse âgée de sept mois. Il y a peu, elle a échappé à une mort certaine. Promise à l’abattoir, la jeune femelle a été sauvée in extremis par Kristal Rigo, une cavalière italienne au grand cœur.
Dans une vidéo partagée sur TikTok, la jeune femme a dévoilé la nouvelle vie paisible de son animal. Ce clip adorable n’a pas manqué de bouleverser la toile.
@pubity Andrea really said "I misseddd you"😭 #RoadTo19M #Pubity ♬ original sound - Pubity
Une ânesse en pleine forme
Ces images montrent comment Andrea accueille sa maîtresse tous les matins. Comme vous pouvez le voir, celle-ci est ravie de voir son ange gardien.
« Voici Andrea. Elle a sept mois et je l’ai sauvée de l’abattoir. Elle me remercie comme ça tous les matins », peut-on lire en légende du post.
Installée dans un box pour chevaux, l’ânesse brait en apercevant la femme qui l’a secourue. Elle déborde d’énergie et réclame des caresses à Kristal, qui s’empresse de la câliner tendrement.
Ce moment émouvant a fait fondre les internautes. La publication a ainsi récolté plus de 650 000 likes depuis sa mise en ligne.
@santandrea_happyhorse Andrea sta tornando 😂🫣
♬ suono originale - GimlieLego
Les internautes sous le charme
Dans la section commentaires, de nombreuses personnes ont remercié Kristal pour son geste.
Une personne a écrit :
« Vous êtes un ange ».
Une autre a commenté :
« Tellement contente que vous l'ayez recueillie et sauvée ! Elle est si heureuse d'être aimée ».
Une troisième a indiqué :
« Merci de l’avoir sauvée ».
@santandrea_happyhorse Andrea il ladro di piadine😂🙈 Quanti vorrebbero pranzare con Andrea?
♬ Tarantella scatenata - Gruppo Folk Tradizioni di Sicilia
Parmi ces réactions enthousiastes, certains utilisateurs se montrent plus mitigiés car ils s’inquiètent du bien-être d’Andrea. Ces derniers soulignent que les ânes sont des animaux sociaux. Par conséquent, ils ont besoin de vivre en compagnie de leurs congénères.
« Un âne ne devrait jamais être seul ! Trouvez-lui un compagnon au plus vite ! », a écrit un internaute.
Que les plus inquiets se rassurent ! La jeune ânesse vit dans une ferme, où elle cohabite avec les autres pensionnaires. Andrea a par ailleurs tissé une belle amitié avec un cheval.
@santandrea_happyhorse Un’amicizia di quelle belle🥰 Kolibrí e Andrea! Non è fantastico vederli così?
♬ Home sped up full song - .
