Un chien et un chat au pelage assorti sont les meilleurs amis du monde

10Kpartages
Bouton whatsapp

Le chien présente un pelage noir et blanc et son meilleur ami aussi. À une petite différence près, le meilleur ami du canidé est un chat. Les deux animaux sont inséparables.

Crédit : Viral Paws/ Youtube

Ces deux-là font mentir le proverbe « comme chien et chat ».D’ailleurs, l’un est un chien, l’autre… un chat. Mais ne vous y trompez pas, il s’agit là de la seule différence entre les deux compères. Car tous les deux sont meilleurs amis et accessoirement noirs et blancs. Similaires en apparence, ils le sont aussi dans leur comportement.

Parfaitement synchronisés, le duo fait tout à l’identique : dormir, regarder par la fenêtre, se balader et même déguster leur gâteau au goûter d’anniversaire. Inséparables, les deux amis partagent aussi le même lit en plus de leur apparence.

Un chien et un chat partagent la même couleur de pelage

Ce qui fait sourire lorsque l’on découvre les deux amis, c’est à quel point ils se ressemblent. Tous les deux sont bicolores, en particulier noirs et blancs. Y compris leur visage. Leurs oreilles sont noires, tandis qu’une bande de fourrure blanche traverse leur visage du front jusqu’au ventre, en évitant soigneusement les yeux.

Un duo adorable qui vous fera fondre à coup sûr. Pour entrer un peu dans le quotidien fait d’amour et de douceur des deux amis, plongez-vous dans la vidéo ci-dessous qui partage un petit bout de leur complicité invincible.

Source : My Modern Met
Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter