11 situations que toutes les personnes maladroites connaissent vraiment par cœur ! Triste réalité...

Bouton whatsapp
Maladroit, on l'est ou on ne l'est pas, mais ça ne se contrôle pas ! Pour ceux qui le sont, leurs journées sont souvent ponctuées de pas mal de mésaventures. Voici de nombreuses choses qui nous veulent du mal et semblent tout faire pour nous pourrir le quotidien. Si vous êtes maladroit, ceci est pour vous...

10 situations que toutes les personnes maladroites connaissent par cœur :

1. Le fameux coup dans l'angle du coude. Quand vous vous prenez un angle juste dans la jointure du coude et que vous sentez une espèce de choc électrique/ paralysie locale momentanée. On a envie de dire qu'il n'existe pas de sensation plus désagréable... et pourtant !



2. S'ébouillanter/se geler avec l'eau de la douche .
Il suffit d'être un peu mal réveillé ou bien de rentrer éreinté d'une sale journée pour qu'on y ait droit ! Vous baissez un peu votre garde et là, votre propre douche décide de vous trahir et de vous planter le couteau dans le dos. Imparable.
@ via Paperblog


3. Le terrible, le redoutable shoot du petit doigt de pied dans la table. Ou la chaise. Ou la porte. Ou n'importe quel objet contondant qui a le malheur de se trouver sur le chemin de votre pied NU ou en chaussettes. Douleur, supplice, souffrance atroce. Rien que d'y penser, des frissons d'horreur me traversent le corps...
@ instantvantage


4. Le choc électro-statique lorsque vous touchez un objet métallique auquel vous n'aviez pourtant rien fait. Il semblerait qu'il y ait des personnes maudites qui sont plus souvent frappées par cette foudre magnétique que les autres... La vie est injuste, mais c'est comme ça.
@brainstudents


5. L'inadmissible auto-morsure de la langue/ lèvre. On oublie trop souvent que nos dents sont des instruments redoutables qui peuvent parfois se retourner contre nous....  
@lilyjack


6. Les petits bouts de peau autour des doigts. Quand vous essayez de les arracher, c'est un lambeau de peau entier qui part, vous laissant la chair à vif. Particulièrement douloureux, surtout en plein hiver.
@buzzfeed


7. Faire un faux mouvement en caressant le ventre de son chat... et finir avec les avant-bras démolis. Si il semble apprécier vos caresses et être complètement détendu, il arrive aussi à votre chat de péter un câble, ce qui a pour conséquence immédiate de déclencher une pluie de coups de griffe qui vous laisseront les bras en charpie.
@esperta


8. Mal évaluer la distance et se cogner la tête. Ça peut être n'importe où, surtout si on est un peu grand de taille ça arrive assez souvent. Une fenêtre, le linteau d'une porte, une poutre, une lampe... la liste est longue des objets qui veulent potentiellement votre mort, mieux vaut se méfier !
@lifeuk


9. Finir par terre dès qu'on monte sur un engin à deux roues. Vous ne savez pas comment, quand, ni pourquoi, mais en général, les petites escapades en deux-roues ne finissent jamais très bien ! Dommage...
@theconcourse.deadspin


10. Et si par miracle vous ne tombez pas, vous roulez vraiment n'importe où. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas, et même quand ce n'est pas la chute, vous vous débrouillez constamment pour vous mettre dans les pires situations.
@popmovies


11. Au restaurant, ne pas savoir quelle fourchette utiliser, se tromper de verre, tâcher sa chemise, etc... Pour les gens maladroits, les restaurants, c'est l'enfer ! Entre les serveurs qui courent de partout avec quatre assiettes dans chaque main et les tous les ustensiles qui couvrent la table, ce n'est vraiment pas facile.
@thewrap


Alors si vous avez l'impression que personne ne comprend votre mal-être, vous devriez voir le film SPY. L'héroïne y est peut-être même plus maladroite que vous !

Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Mélanie Bonvard

Journaliste entertainment