Les 15 endroits les plus flippants du monde... Le paradis des fantômes et autres esprits démoniaques !

4 339partages
Vous êtes amateur de sensations fortes ? Oubliez les maisons hantées, on a trouvé bien mieux pour vous. 
             
Vous en avez un peu marre des trains fantômes et maisons hantées des parcs d’attractions, il vous faut donc du vrai, de l’historique. Nous vous proposons alors une petite balade «frissons garantis » dans ces lieux abandonnés aux quatre coins du monde.

Bien qu’on ne puisse évidemment pas prouver que les lieux soient en effet vraiment hantés, ils sont en tous cas réellement terrifiants. Si les fantômes existent, ils doivent bien se trouver quelque part.

Et ces maisons ont un vrai potentiel résidentiel pour des âmes vagabondes, qu’en pensez-vous ?

1.Des esprits de sang royal pourraient bien hanter les couloirs de ce château en Belgique.

2.Des chercheurs d’or utilisaient cette vieille loge « franc-maçonne » pour se rassembler dans la ville de Bannack, Montana. (Certains disent que leurs esprits s’y retrouvent encore de nos jours !)

3.En Irlande, tout un lotissement de maisons crée une atmosphère de ville fantôme car depuis leur construction celles-ci n’ont jamais été habitées.

4.La demeure de l’ancien président ukrainien Viktor Yanukovych a été laissé à l’abandon, laissant planer une atmosphère quelque peu angoissante.

5.Dans le sud de l’Afrique, le désert de Namib abrite un ancien village de mineurs allemands, un lieu bien trop étrange pour ne pas être hanté !

6.En Angleterre, ces immeubles condamnés ont été remis en vente en 2013, mais on soupçonne fortement qu’ils hébergent des esprits démoniaques à l’intérieur.

7.On ne voudrait  vraiment pas se retrouver tout seul la nuit (le jour non plus) dans ce chalet du parc d’Obersee en Allemagne.

8.Cette maison abandonnée dans le Colorado semble se trouver bien perdue hors des sentiers battus. On n’y trouve pas âme qui vive !

9.Oseriez-vous pénétrer à l’intérieur de ces maisons vides à Détroit ? (Nous personnellement, non.)

10.Le photographe de ce cliché a affirmé que cette maison abandonnée en Floride est confrontée au « vandalisme et à la destruction ». Bref, y entrer est à ses risques et périls.

11.Ce qui était autrefois un village de pêcheurs est maintenant devenu une ville fantôme. Une rumeur dit que des traffics de drogue s'y faisaient dans les années 80.
12.Le Canol Road au Canada est une route abandonnée en cours de construction. Les désastres de la Seconde Guerre Mondiale sont encore visibles aujourd'hui.
13.L'hôtel del Salto surplombe les chutes Tequendama. Certains diront que cet endroit est magnifiquement terrifiant.
14.La dernière maison encore debout sur l’île hollandaise « Chesapeake Bay » s’est écroulée en 2010, mais les eaux recouvrant les fondations seraient encore hantées par l’esprit de pêcheurs naufragés. 
15.Seul ce chien errant a osé s'aventurer aux alentours de cette maison en plein milieu de la sécheresse.

16. Bonus: l'endroit le plus terrifiant trouvé dans Les Sims !


Oserais-tu entrer dans ce genre d'endroits effrayants? Dans les Sims 4, tu peux créer absolument tout ce que tu veux comme des maisons hantées et des fantômes. Tu crées, tu choisis, tu maîtrises ! Découvre tout ce qu'il est possible de faire dans cette vidéo:
Source : Huffingtonpost.com
En vidéo : Missenell, cette famille de chats qui ne fait rien comme les autres
Plus d'articles
Dernières news