Cette femme recrée des photos Instagram de célébrités, de manière réaliste... Et c'est vraiment trop drôle !

Par
6 846
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Ahhn, Instagram et les réseaux sociaux en général... L'outil parfait pour essayer de convaincre les autres que votre vie est beaucoup plus glamour que ce qu'elle n'est en réalité ! Les gens passent des heures à essayer de trouver l'éclairage et le filtre parfait pour pouvoir faire justice à cette salade de fruits ou cette tasse de café Starbucks, et faire du moment du goûter une véritable œuvre d'art. L'important, après tout, ce n'est pas que la salade de fruits soit bonne : il faut que ça soit beau, et surtout il faut que les gens sachent, au passage, qu'ils mènent un train de vie sain et sans gluten. 

Certes, tous ces photographes de la vie quotidienne sont plutôt doués, mais rien n'égale la qualité des clichés des célébrités d'Instagram. Eux, c'est encore un tout autre niveau, et en même temps c'est normal : c'est leur métier, de faire rêver les foules.

Mais que se passerait-il si quelqu'un postait des versions "honnêtes", réalistes, des photos Instagram "parfaites" des stars d'Instagram ?

Celeste Barber est une comédienne Australienne qui s'amuse à recréer les photos parfaites des célébrités d'Instagram, pour montrer à quel point elles sont en réalité complètement ridicules.
Celeste Barber / Instagram
Son compte est relativement nouveau, mais elle cartonne déjà sur le réseau tant ses clichés sont drôles !
Celeste Barber / Instagram
 Il faut dire que pour le coup, les photos qu'elle poste parlent vraiment aux gens, car elles sont on-ne-peut-plus réalistes et surtout, sans les mises en scène longuement travaillées...
Celeste Barber / Instagram
Elle pointe du doigt, de façon satirique, la différence entre les réseaux... et la réalité !

Non, sérieux c'est vrai quoi : vous avez déjà essayé de vous changer dans une bagnole, vous ? Si quelqu'un sait comment avoir l'air NATURELLEMENT classe tout en se contorsionnant dans l'habitacle, qu'il m'explique !
Celeste Barber / Instagram
Sortir de la piscine : Instagram V.S Réalité
Celeste Barber / Instagram
Se raser les aisselles : le truc le plus sexy qu'une femme peut faire, c'est bien connu !
Celeste Barber / Instagram
Selon la comique : " Certaines célébrités sur Instagram semblent persuadées que nous, les gens 'normaux' qui ne sommes pas riches ni célèbres, sommes des abrutis qui pensent que tout ce qu'ils balancent est réel."
 
Celeste Barber / Instagram
Elle explique avoir créé ce compte pour montrer que, non, les gens ne sont pas dupes, pas aussi naïfs que ce que ces célébrités semblent penser.

La photo-type "je suis parfaitement naturelle et je prends pas du tout la pose" : 
Celeste Barber / Instagram
Celeste Barber aime particulièrement se moquer des femmes-stars... Mais elle est aussi sans aucune pitié pour les hommes !
Celeste Barber / Instagram

Excellent, non ?
Pour sauver les enfants de ses maîtres d'un serpent venimeux, un chiot se sacrifie en s'interposant
Commentaires