Vous pouvez enfin vous débarrasser de vos cadeaux pourris de Noël grâce à cette machine, en échange... de livres !

Par
209
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Qui n’a pas connu ce moment gênant ? Vous savez, celui quand on ouvre ses cadeaux le soir de Noël et qu’au final… on est super déçu. Alors, bon, poliment on remercie la personne qui nous a offert ça mais intérieurement, ce n’est pas la joie.

En Allemagne, on a trouvé la solution pour se consoler. Du 28 au 30 décembre, à Munich, Ingosltadt et Nuremberg, les habitants qui veulent se débarrasser d’un cadeau raté de Noël peuvent le déposer dans une machine qui l’échangera contre un livre qui leur sera offert ! Plutôt cool, non ?
@Olivier Favre

Une fois que vous avez mis votre cadeau indésirable dans la machine, il suffit de sélectionner le livre (une édition allemande) que vous souhaitez, sur l’écran. La machine a fait sa première apparition dans un centre commercial de Munich le 30 décembre et a poursuivi son chemin à la recherche de cadeaux de Noël nuls à Ingosltadt et Nuremberg.
@Olivier Favre


Bien entendu, les objets que vous mettez dans la machine ne sont pas perdus mais distribués à des œuvres de bienfaisance. L’initiative est top, vous ne trouvez pas ? À quand un concept comme celui-ci en France ? On se fait plaisir et en plus, c’est pour la bonne cause.
Grosse canicule la semaine prochaine en France, jusqu'à 40°C
Source : Actualitte.com
Commentaires