Comment retrouver la forme et la ligne en buvant seulement de l'eau avec 6 recettes différentes !

157partages

A petit prix, vous pouvez désintoxiquer votre corps de toutes ses impuretés… rien qu'avec de l’eau parfumée !

C’est bien connu, il faut boire beaucoup d’eau. Les nutritionnistes s’arrêtent sur 1,5 litres d’eau par jour dans l’idéal. Mais alors, pourquoi ne pas rajouter quelques éléments qui pourraient être bénéfiques à votre corps dans votre eau ?

De l’eau citronnée avec des graines ou des fruits peuvent vous rajeunir mais également, vous procurer un bienfait quotidien dont vous ne pourrez plus vous passer. Pour chaque recette, comptez environ ½ litre d’eau, et attendez 10 minutes avant de boire le temps que les ingrédients imprègnent l’eau.     


1. L’eau citronnée
@amelioretasante

La classique, en quelques sorte. Il n’est pas inconnu que l’eau au citron aide à digérer. En plus des vitamines, rien de mieux que de boire un grand verre au réveil, le ventre encore vide. Cela renforcera votre système immunitaire et vous aidera à éliminer les toxines pour garder une belle peau. Pour ½ litre, mettez environ un demi citron.


2. Citron + concombre + menthe
@arcturius

Vous avez besoin de 4 tranches de citron, 2 tranches de concombre et 4 feuilles de menthe fraîche. Cette eau est reconnue pour vous aider à rester mince. Rien de mieux pendant un régime, (ou pendant une période où l’on fait attention) que d’avaler ces trois ingrédients. Le citron régule les toxines, le concombre rafraichit la boisson a vous aider à nettoyer votre organisme !


3. Eau à la pomme et à la cannelle
@culture-generale

Par verre, vous avez juste besoin d’une tranche de pomme et de deux batons de cannelle. Comme le citron, la pomme et la cannelle aide à brûler les graisses… C’est donc le mélange parfait lorsque l’on souhaite perdre du poids.


4. L’eau aux graines de Chia
@ohsheglows

Un peu moins connues, les graines de Chia venues du Mexique ont pourtant des caractéristiques modèles. Vantées par les nutritionnistes et les sportifs, elles contiendraient plus d’Omega-3 que le saumon. Mélangées à de l’eau, elles retardent l’augmentation du sucre dans le sang.


5. Eau à la fraise
@upsocl

Pour cette recette, il vous faudra 1 tranche de fraise, 4 tranches de concombre, 2 tranches de citron et 2 feuilles de menthe. Tout comme pour les recettes précédentes, les ingrédients ici sont primordiaux. Un cocktail naturel rafraîchissant et sans sucre ajouté. Vous pouvez même laisser infuser quelques heures au réfrigérateur, le résultat n’en sera que meilleur.


6.  Détox à la noix de coco
@aujourdhui

Vous aurez besoin de 1/2 tasse de lait de coco, 2 cuillères à soupe de jus de citron, et 2 cuillères à soupe de jus d'aloe vera. Cette eau vous aidera à réguler votre digestion, éliminer les toxines et à réduire, entre autres, les inflammations. Avec cette boisson, votre peau sera hydratée et plus brillante. La noix de coco aide également les cheveux à se fortifier. Une véritable remise en forme pour toutes vos activités de la journée !



Allez, on se met au défi de toutes les essayer !
Source : upsocl
En vidéo : Quand les marques envahissent les cinémas pour des opérations marketing
Plus d'articles
Dernières news