Des personnes âgées regardent leur jeunesse dans des miroirs avec cette jolie série de photos !

Par
17 927
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Tom Hussey est un photographe de pub.

Il a récemment publié une série de photos intitulée « Reflections of the Past ». Titre qu’il faut prendre à double tranchant, entre “renvoi d’une image” (reflet) et “réflexion sur une image” (méditation). Les clichés montrent des personnes âgées regardant pensivement le reflet de leur jeunesse dans un miroir.

Tom Hussey explique avoir été inspiré par un vétéran de la Seconde Guerre mondiale qui réfléchissait à voix haute en se disant qu’il « n’arrivait pas à croire [qu’il allait] avoir 80 ans. Je me sens aussi fringant que quand je suis rentré de la guerre. Puis je me regarde dans le miroir et je vois ce vieil homme. »

Si nous ne mourons pas d’un million de possibilités d’ici nos 65/70 ans, nous passerons tous par ce genre de réflexion. Et ça nous fera bizarre… Enfin, toujours est-il que cette série de photos est vraiment belle et touchante, et qu’on vous recommande chaudement (en écoutant Édith Piaf ou Frank Sinatra par exemple) de jeter un œil à ces compositions très esthétiques et recherchées.


1.
@Tom Hussey
2.
@Tom Hussey
3.
@Tom Hussey
4.
@Tom Hussey
5.
@Tom Hussey
6.
@Tom Hussey
7.
@Tom Hussey
8.
@Tom Hussey
9.
@Tom Hussey
10.
@Tom Hussey
11.
@Tom Hussey
12.
@Tom Hussey
13.
@Tom Hussey
14.
@Tom Hussey
15.
@Tom Hussey
En Équateur, la Cour constitutionnelle approuve le mariage homosexuel
Source : Digital Synopsis
Commentaires