A la suite d’inondations survenues hier, la ville de Tbilisi en Géorgie s’est retrouvée totalement encombrée de nombreux déchets et troncs d'arbres, mais pas seulement... Durant cette catastrophe naturelle, des animaux totalement paniqués se sont échappés d’un zoo, qui n’avait plus aucune protection.
Le photographe Beso Gulashvili a réalisé une série de photographies toutes plus impressionnantes les unes que les autres. On retrouve alors un hippopotame perdu au milieu des décombres, devant un magasin Swatch. On a un peu l’impression de se retrouver dans Jumanji...
Ces photographies montrent bien l’étendue des dégâts dans la ville, et la détresse de ces animaux habitués à être en captivité. Ici, un ours essaie de sortir de l'eau.
Des ours, des tigres, des hippopotames et beaucoup d'autres animaux se sont retrouvés dans la rue, ou parfois coincés sous les décombres.






Ces inondations ont fait des dégâts sur les humains mais également sur les animaux...12 personnes sont mortes ce dimanche, dont 3 qui travaillaient au zoo.


Les hommes sont encore à la recherche de nombreux animaux disparus...
