Sa maman se fait renverser par une voiture, son bébé est incapable de la lâcher pendant son opération !

Par
23 903
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Quoi de plus beau que le lien qui unit une mère et sa progéniture ? Dans le règne animal, ce lien est également plus fort que tout, comme le prouve l’histoire de Lizzie et Phantom, deux adorables koalas.
@ben beaden/ australia zoo

Il y a quelques semaines, Lizzie la maman koala a été heurtée de plein fouet par une voiture, en Australie. Son bébé de 6 mois, Phantom, était sorti indemne de l’accident.

Lizzie quant à elle a subi des blessures très graves : un plaie au niveau du poumon, et une autre au niveau de la tête. Heureusement, son bébé était là pour elle... 


@ben beaden/ australia zoo   

Récupérée par le Wildlife Hospital du zoo de Brisbane, Lizzie devait alors subir une intervention chirurgicale. Cependant, Phantom n’a cessé de se cramponner à elle depuis l’incident.

Pour survivre, Lizzie a du se faire opérer par un vétérinaire, mais avant l’opération, impossible de séparer la mère et son bébé. Les vétérinaires n’ont pas pu les séparer, sous peine de trop les perturber....  
@zoo australia


Lizzie n’était donc pas toute seule pour son opération, elle était accompagnée de la meilleure compagnie que l’on puisse imaginer… 
@australia zoo

Heureusement, Lizzie et Phantom ont été pris en charge par l'hôpital du zoo d'Australie, et sont maintenant en convalescence.
@ben beaden/ australia zoo


Un magnifique moment de partage entre mère et enfant !
Le fauteuil roulant volé sur la plage dans les Pyrénées-Orientales à un jeune myopathe a été retrouvé
Source : peoplepets
Commentaires