Marre de rester bloqué sur le trottoir derrière des personnes lentes et/ou scotchées à leur téléphone ? Cette invention est faite pour vous !

Si vous aussi vous en avez ras le bol de ces personnes qui se traînent tels des escargots quand ils marchent dans la rue, ou de celles qui sont lentes parce qu’elles ne peuvent s’éloigner de leur écran de téléphone, nous vous conseillons de déménager en Angleterre !

Et plus précisément… à Liverpool. La ville des Beatles vient en effet d’ouvrir sa première « voie piétonne à grande vitesse » !
@BroadcastExchange

Dans la rue St-John (qui entoure le centre-commercial), vous pouvez désormais vous placer dans cette voie pour fendre la foule des badauds. Les essais ont commencé le 2 novembre dernier et se poursuivront jusqu’au dimanche 8.

Selon The Independent, cette initiative fait suite à une étude très intéressante : 47% des personnes au Royaume-Uni désigneraient l’encombrement des espaces de circulation piétonne comme le principal facteur dérangeant à la pratique du « léchage de vitrine ».
@BroadcastExchange

@BroadcastExchange

Une mesure qui vous paraît être utile et réalisable ?
Source : UNILAD
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Jules Savouré

Journaliste