La flûte-bong, une nouvelle façon de boire du champagne ! Certains ne savent vraiment plus quoi inventer…

Les humains ont beau être des personnes intelligentes (dans l’ensemble), certains parviennent encore à inventer des choses qui ont révolutionné, voire changé notre façon de vivre.

Et puis, il y a les autres. Comme ceux qui ont imaginé le « Chambong ».


Vous vous demandez sûrement ce que ce nom, un peu barbare, signifie ? Il s’agit d’un nouveau verre, sorte de mix entre une flûte à champagne et… un bong (instrument de filtration souvent utilisé pour fumer du cannabis).

L’argument principal des concepteurs de cet OVNI ? « Offrir une nouvelle manière de boire champagne ». Mouais. Mais surtout, grâce au Chambong, on pourra avaler son champagne plus vite, tout en restant classe. Ne nous demandez pas l’intérêt qu’il y a là-dedans, nous-mêmes, on n’en a pas la moindre idée !



Pour s’offrir un Chambong, il vous faudra débourser environ 20 euros. Du coup, si vous souhaitez en faire profiter tous vos amis lors d’un apéro-maison, commencez par économiser, car l’addition pourrait être vite salée, surtout s’il vous faut acheter plus de champagne !

 

Beautiful Bride chambongs. #chambong

Une photo publiée par Chris Merrill (@cfmerrill3) le




 

Chambongjng at the races...that's #classyaf  via @townandcountrymag  #chambong

Une photo publiée par Chambong (@therealchambong) le

 


 

So much football. So many #chambongs. #champagnesundays #footballisthebest #yaysunday #becauseitsawesome

Une photo publiée par Chambong (@therealchambong) le



Pour les curieux qui souhaitent en savoir plus, ou même investir dans cette flûte d’un nouveau genre, rendez-vous sur le site du fabriquant.

Mais attention : ce n’est pas non plus une raison de vous lancer dans un concours de binge-drinking. Et n’oublions pas non plus que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et qu’il est à consommer avec modération.
Source : BuzzFeed