Le collier poche à pizza, pour toujours garder une part proche de votre coeur ! Les gourmands apprécieront...

Par
29 924
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Les amis, ça va ça vient. Le courrier, ça se perd de temps en temps. Mais la poche à pizza, elle, ne vous lâchera jamais !

Cette invention absolument brillante va rendre heureux tous les amoureux de pizza. Vous pouvez maintenant en manger n’importe où et n’importe quand. Mais surtout, plus besoin de jouer les équilibristes pour tenir deux parts à la main : vous avez la possibilité d’en manger une pendant que l’autre attend gentiment autour de votre cou.

Une idée BRILLANTE qui va vous changer la vie !

@stupidiotic


Pour seulement 7 euros (frais de port compris !), vous pouvez vous offrir ce magnifique collier. Une aubaine, quand on pense au bonheur qu’il va vous apporter. Imaginez : vous pourrez dévorer une bonne part de pizza où et quand bon vous semble !

Autre bonne nouvelle, Stupidiotic, l’entreprise à l’initiative de ce projet, a décidé de décliner le concept de la poche portable en créant de nouveaux formats. En gros, les fans de brownies, cookies, yaourts ou encore de sandwichs pourront eux aussi bientôt se promener avec leur casse-croûte autour du cou ! Et ainsi, en profiter dans n’importe quelle circonstance…

@stupidiotic

@stupidiotic



On n’arrête pas le progrès, n’est-ce pas ?

VIDEO : C'est officiel, Matrix va faire son grand retour avec Michael B. Jordan à l'affiche !
Source : First We Feast
Commentaires