Une étudiante américaine trouve une drôle solution pour pallier la suspension de son permis… Surprenant !

Par
864
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

En France comme aux Etats-Unis, le code de la route est à respecter au pied de la lettre. Ne pas le respecter peut d'ailleurs conduire à la suspension du permis de conduire…

Et c’est ce qu’a récemment subi Tara Monroe, une jeune étudiante américaine...qui ne s’est pas laissée démonter !

@ Twitter / tarap_queen

En juillet dernier, alors qu’elle rentrait de concert avec sa voiture, Tara, un peu éméchée, s’est faite contrôler par un policier. Refusant de souffler dans l’éthylotest, elle s’est alors vue soustraire son permis de conduire.


C’est suite à cet épisode que l'étudiante est devenue LA coqueluche du campus de l’Université du Texas, où elle étudie l’ingénierie industrielle. Pourquoi ? Car là où tout le monde aurait choisi les transports en commun, le vélo ou encore, la marche, la jeune femme s’est routée vers un moyen de locomotion beaucoup plus… surprenant !

 

En effet, elle a opté pour l’achat d’une Jeep rose Barbie, achetée depuis le site de petites annonces Craigslist pour la modique somme de 54 euros.

@ Twitter / MichaelRecruits

 

@ Twitter / _c_l_a_r_y_

Et si son bolide lui permet de réaliser des pointes à 8 km/heure, son choix ne fait pas forcément l’unanimité. En effet, beaucoup ne comprennent pas son manque de sérieux face à sa sanction et n’hésitent pas à lui rappeler qu'à la base, elle a été arrêtée en état d’ébriété.

@ Twitter / tarap_queen

Et vous, que pensez-vous de sa décision ?

Source : mysanantonio.com
Commentaires