Quand Barbie se moque des hipsters-bobo en photo, c’est vraiment très drôle !

Par
4 558
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Découvrez Barbie en mode hipster ! Sa vie sur Instagram est un concentré de clichés à mourir de rire !

On le connaît tous cet ami sur Instagram qui mange bio, qui court, qui va au Starbucks, qui s’habille ultra-tendance, qui met toujours un bonnet même par 40°C, qui voyage sans arrêt et… qui met plus de photos de lui-même (avec ses lunettes de soleil, même en hiver) que de l’endroit où il se trouve.

Certes, vous éprouvez de l'affection pour lui… Mais avouez que face à ses photos et dans des poses à son avantage, vous enviez parfois sa vie comparée à vos samedis soirs, affalé devant une série, en pyjama. Et que parfois, il vous les brise un peu (voire beaucoup, même).

Mais il n’y a pas que lui. Maintenant, il y a Barbie qui s’y est mise ! Séduite par la tendance hipster, elle est même devenue accro à Instagram.

En réalité, c’est un compte parodique qui a été créé pour mettre en scène la célèbre poupée dans une vie de parfaite hipster-bobo (pour qu’on se moque un peu).

Son look, ses lunettes, ses bonnets et les prises de vues imprenables sur les paysages ne manquent pas sur ce compte Instagram… tout y passe ! Jugez par vous-même, c'est hilarant:

                         
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
  
20.
21.
 
22.
23.
24.

25.
 

La personne à l'initiative de ce compte Instagram parodique souhaite rester anonyme, d'après Buzzfeed USA. Elle a dit avoir créé ce profil dans le but de montrer “la dimension de plus en plus ridicule que prennent les réseaux sociaux”. Elle rajoute : “J'en avais marre de voir les mêmes personnes mettre les mêmes photos avec le même style de prises de vues sur internet. Je suis contente que tant de gens en rient avec mon compte Instagram ! “

Si avant, la Barbie vétérinaire ou médecin faisait rêver les petites filles, à présent la Barbie hipster semble essayer de prendre le dessus dans nos cœurs. Sympa comme concept, non ?
Un père de famille offre des ventilateurs à l'école maternelle de sa fille, qui les refuse pour des raisons de sécurité
Source : Buzzfeed.com
Commentaires