Voici le tueur à gages le plus nul de l'histoire... En même temps, il faut être sacrément abruti pour se faire choper comme ça !

Par Demotivateur en partenariat avec
728
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Ah Internet… c’est beau, c’est fou, c’est intelligent et ça ne regorge absolument pas d’histoires loufoques à souhait. Et Facebook, en véritable enfant terrible de la Toile, n’est absolument pas le repaire de pépites en tout genre… évidement que non, c’est évident !


ET POURTANT ! Le réseau social, qui connait une croissance exponentielle depuis sa création, est un tremplin indéniable pour ceux qui cherchent à travailler. Et de fait, des millions de personnes à travers le monde ont trouvé un emploi grâce à lui !


Et comme ces chanceux, Jonathan Giraldo, un «génie du Net» péruvien âgé de 38 ans, a voulu tenter sa chance, lui aussi…


Vous voulez savoir comment, hein ?

Eh bien… en proposant – très sérieusement – ses services de PARFAIT tueur à gages !

@dezinfo.net



C’est au travers d’un second compte Facebook, visible par tous et sous la fausse identité de «Tony Garcia (Antrax)», que l’homme faisait sa publicité. Et pour se donner du crédit ? Facile : il postait régulièrement de nettes photos de lui, pistolet en main, cigare en bouche et sacoche pleine de liquide qu’il disait avoir volé…

@dezinfo.net


Mais pas dupes, les forces de l’Ordre locales ont rapidement abrégé les sanglants rêves de gloire de Jonathan, lui offrant une place en cellule.

@lamascott.wordpress.com


En revanche, des tueurs à gages plus malins et surtout, plus crédibles, ça existe !


Et de fait, si vous êtes à la recherche de la perle rare, celle capable d’accomplir avec succès sa mission «en toute discrétion et sans fioriture», stoppez l’amateurisme on a le contact qu’il vous faut : Hitman : agent 47.
Ne manquez donc sous aucun prétexte sa sortie dans vos salles de cinéma le 26 août prochain, vous verrez : vous ne serez pas déçu !

VIDEO :
Source : Wakavision