L'incroyable retour à la vie d'un bébé de 4 mois enseveli sous les ruines à Katmandou ! Ça donne des frissons...

Par
8 246
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Pendant les 5 jours qui ont suivi le très violent séisme de magnitude 7.8, le Népal est confronté à l'horreur, à la misère, et au manque de nourriture et d'eau. Mais dans ces jours sombres, voici une nouvelle tout juste extraordinaire qui nous arrive directement de Katmandou.

@kathmandutoday
@kathmandutoday
@kathmandutoday

Après des dizaines d'heures de recherche intense pour retrouver un bébé signalé disparu par son père, les secouristes ont stoppé leur activité pour la nuit. Le papa de l'enfant de 4 mois avait presque perdu espoir tellement le sinistre auquel il faisait face était horrible. Comment pourrait-il retrouver son fils dans ce paysage de ruines ?

@kathmandutoday
@kathmandutoday
@kathmandutoday

Et pourtant, un miracle est arrivé ! En effet, lorsqu'il passe une nouvelle fois devant ce qu'il reste de sa maison, l'homme entend son bébé pleurer... A ce moment-là, il se remet à croire et s'empresse d'appeler les secours. A leur retour, les hommes de l'aide internationale ont réussi a atteindre le nourrisson. Subjugué, le papa a pu serrer son fils plein de poussière très fort !

@kathmandutoday
@kathmandutoday
@kathmandutoday

Encore plus impressionnant, après avoir survécu au tremblement de terre, passé plus de 22 heures dans le froid, sous les gravats, sans manger et sans boire, le bébé n'a aucune blessure grave, simplement quelques égratignures !

@kathmandutoday


Un véritable miracle quand on sait que le bilan fait déjà état de plus de 5000 morts et 10 000 blessés.
La belle histoire de Kodi Lee, chanteur aveugle et autiste, grand gagnant de la finale d'America's Got Talent
Source : distractify.com
Commentaires