Vous ne devinerez jamais par qui ce petit chaton orphelin a été adopté ! Les animaux ont vraiment plus de cœur que les humains...

2 907partages
C’est l’histoire émouvante d’un petit chat abandonné à l’âge de 5 mois… Récupéré par une famille qui possède 6 furets, le chaton, rebaptisé Komari, a tout de suite été accueilli par les mustélidés. Et vous allez voir à travers les photos suivantes qu’il a l’air d’être très heureux !

@imgur

Au départ, les nouveaux propriétaires étaient sceptiques quant à l’idée de faire cohabiter le chaton et la fratrie de furets. Pourtant, très vite, les animaux ont pris le petit nouveau sous leur aile (ou leur patte). Finalement, Komari reçoit chaque jour énormément d’affection et de tendresse. Tout ce dont il a toujours manqué dans sa jeune et très difficile vie ! Aujourd’hui, le chat est considéré par ses hôtes comme l’un des leurs.

Petite anecdote marrante : ayant été récupéré très jeune, Komari a été éduqué par les furets. Et se comporte comme eux, au quotidien ! Et c’est tout simplement adorable…

@imgur
@imgur
@imgur
@imgur
@imgur
@imgur
@imgur
@imgur
@imgur
@imgur
@imgur
@imgur
@imgur
@imgur


On souhaite tout le bonheur du monde à cette petite boule de poils.
Source : Spi0n
En vidéo : Quand les marques envahissent les cinémas pour des opérations marketing
Plus d'articles
Dernières news