Un papa transforme son enfant en petit elfe du Père Noël et les photographies sont absolument adorables !

Par
2 384
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Noël approche et les décorations ornent de nombreuses maisons. Alan Lawrence, blogueur, est allé plus loin dans l’esprit Noël. Ce papa de 6 enfants a en effet laissé sa créativité parler et s’est amusé à déguiser son fils de quatre mois, Rockwell… en elfe.

Résultat : il l’a mis en scène un peu partout dans la maison et le petit bout de chou est adorable, habillé de cette façon.

1.

Le nom d’Alan Lawrence vous dit quelque chose ? C’est normal. Car ce n’est pas la première fois que le papa fait le buzz sur le web avec ses photographies de famille. Il y a quelque temps, il nous dévoilait des photos de son autre fils, William, atteint de trisomie 21.

Sublimer ses enfants en utilisant son talent de photographe est un véritable passe-temps pour ce papa attentionné. C’est pourquoi il fallait qu’il trouve une nouvelle idée de mise en scène aux couleurs de Noël.

La petite frimousse de Rockwell ne vous laissera pas indifférent, c’est certain ! Voici donc 11 photographies du petit garçon prises par Alan Lawrence et publié sur son blog thatdadblog.

2. 

3. 

4. 

5. 

6. 

7. 

8. 

9. 

10. 

11. 

Adorable, vous ne trouvez pas ? Vous pouvez également retrouver les aventures de ce papa avec sa petite famille sur son compte Instagram.
Source : Thatdadblog.com
Commentaires