Vous ne devinerez jamais pourquoi cette jeune femme a été mise en prison ! Du jamais vu... NORMAL que les voisins se soient plaints...

Par
1 010
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Non non, vous ne rêvez pas, à Birmingham en Angleterre, une femme a été emprisonnée pour avoir crié trop fort en faisant l'amour ! A la base de cette décision pour le moins radicale : le ras le bol du voisinage.

@REXShutterstockSIPA

En effet, l'interressée, Gemma Wale, 23 ans, avait déjà été signalée par tous les voisins pour tapage. Et si la jeune femme va passer deux semaines en prison à cause du volume sonore de ses ébats sexuels plus vraiment supportables aux yeux des riverains, c'est qu'elle est récidiviste !

La Britannique avait déjà fait l'objet d'un avertissement émis par un juge en janvier dernier. Dès lors, Gemma devait absolument cesser de réveiller ou de déranger les voisins avec ses gémissements, sous peine de sanctions plus sévères, une chose qu'elle n'a évidemment pas respecté...
@CatersNewsAgency

Ignorant tout du message prononcé par le juge, elle a récidivé et ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Suite à son incapacité à baisser d'un ton, ses voisins du quartier de Small Heath se sont tournés vers la municipalité !

C'est à partir de ce moment que les choses sont devenues sérieuses pour la jeune femme. En effet, un juge nommé par la ville a pris la décision de donner deux semaines d'emprisonnement à Gemma Wale. Une décision sans doute accentuée par le fait que la principale concernée n'ait même pas daigné se rendre au tribunal pour assister à son procès !

Du coup, cette fois-ci les choses ont été très claires et la demoiselle pas très pudique a désormais plusieurs critères à respecter à la lettre : interdiction de se montrer bruyante durant l'acte sexuel, d'écouter la musique trop fort, de crier, de claquer les portes ou encore de s'engueuler à cor et à cri avec son petit ami, comme cela semblait être souvent le cas.

@CatersNewsAgency


Deux semaines de répit donc, pour des voisins qui l'ont sans doute bien mérité...
VIDEO : Comment bien protéger ses animaux de la chaleur lors de la canicule ?
Source : Daily Mail
Commentaires